L’édition
TECHNO +
MARKETING

Pour tirer profit du
marketing nouveau.

S’abonner à INSPIRACTIONS

Alors que la technologie évolue sans cesse, le moment est bien choisi pour réfléchir à son apport sur la mission de base du marketing : créer des liens entre marques et clientèle.

  • Un marketing branché

    La technologie ouvre la porte à de nouvelles disciplines marketing.

  • Garder les pieds sur terre

    Comment ne pas se laisser submerger par le déferlement techno.

  • Le meilleur des deux mondes

    Technologie et tangibilité, la nouvelle recette marketing à adopter.

Lire le magazine

Quelques articles tirés de ce numéro

Blogue En affaires

Technologie, vie privée et confiance : les 3 nouveaux défis de la pub en ligne.

Lire « L’avenir de la publicité numérique »
Lire « L’avenir de la publicité numérique »

Blogue En affaires

Sirius XM accroît sa clientèle avec une approche ciblée du publipostage.

Lire « On monte le son »
Lire « On monte le son »

Blogue En affaires

Combiner expériences numériques et physiques à l’aide de la techno.

Lire « Toucher l’avenir du doigt »
Lire « Toucher l’avenir du doigt »

Blogue En affaires

L’automatisation rend l’un des médias les plus fiables encore plus efficace.

Lire « À votre service!  »
Lire « À votre service!  »

Blogue En affaires

Acquisition et rétention : Costco tire profit du publipostage.

Lire « Un club à part »
Lire « Un club à part »

Blogue En affaires

Sephora relance sa clientèle en ligne avec le publipostage.

Lire « Une belle marque »
Lire « Une belle marque »

Découvrez d’autres ressources

Branché, le publipostage?

Et comment! Découvrez des solutions qui rendront votre marketing plus efficace.

Trouver votre solution
Trouver votre solution en discutant des nombreuses possibilités du publipostage.

Études de cas

Laissez-vous inspirer par ces marques qui ont su profiter du publipostage.

Consulter les études de cas
Consulter les études de cas

Parlez-vous le Z?

Dans notre webinaire Bienvenue dans le monde des Z : l’art de captiver une nouvelle génération, découvrez ce qui motive cette génération montante et comment mieux la joindre.

Visionner le webinaire
Visionner le webinaire

L’indispensable du publipostage

Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.

Obtenir le guide
Obtenir le guide

Le publipostage en chiffres

Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.

Explorer nos données
Explorer nos données

Vous avez raté un numéro?

INSPIRACTIONS traite des sujets marketing les plus actuels.
Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

Ce que disent nos lecteurs

« Le magazine INSPIRACTIONS est une des rares publications à encore livrer un contenu marketing de très haute qualité, rempli de cas à succès qui inspirent nos équipes. »

Paul Tedesco, vice-président exécutif, directeur général, TrackDDB

Paul Tedesco
vice-président exécutif, directeur général,
TrackDDB

« Nous sommes constamment à l’affût de contenu pertinent à partager avec les responsables marketing pour les appuyer dans leurs objectifs d’affaires. INSPIRACTIONS répond tout à fait à ce besoin. »

Judy Morfitt, cheffe du marketing, Canadian Marketing Association

Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association

« INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

Christine McArthur, cheffe du marketing, Legal Monkeys

Christine McArthur
cheffe du marketing, Legal Monkeys

« La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.

« Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

« J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.

Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence? Laissez-nous vous aider à bonifier votre mix média à l’aide du publipostage.

Demander conseil Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.