« Innovations marketing : des histoires de réussite inspirantes »

Le plus récent webinaires de la série Les secrets du publipostage est disponible sur demande.

Le publipostage n’est pas toujours simple, mais avec les bons outils, il s’avère d’une redoutable efficacité. Durant ce webinaire, découvrez comment des experts ont créé des campagnes de publipostage à succès à l’aide d’outils novateurs comme l’oculométrie prédictive.

Le spécialiste en science et technologie Ferdinand Éphrem nous explique comment élaborer des campagnes efficaces et en accroître la pertinence en utilisant les principes de la neuroscience et en misant sur l’optimisation. Il nous indique aussi comment utiliser trueScan et les technologies de test de concept publicitaire, comme l’oculométrie prédictive.

Des histoires de réussite

À l’aide d’études de cas récentes, nous découvrirons comment l’utilisation judicieuse des données a permis à des marques de surpasser leurs objectifs. Nous verrons aussi comment le prétest du contenu créatif permet d’optimiser l’impact publicitaire. Finalement, nous étudierons les résultats de ces campagnes et les principales leçons à en tirer.

Présentation du webinaire :

  • Découvrez comment utiliser les neurosciences pour générer plus d’impact publicitaire.
  • Voyez comment des marques ont obtenu de meilleurs résultats à l’aide de l’oculométrie prédictive.
  • Apprenez comment profiter de ces innovations marketing pour optimiser vos propres campagnes.

Visionnez sur demande les webinaires précédents de la série Les secrets du publipostage.

Précisions

Date:
Heure:
Sur demande
Lieu:
Sur demande
Coût:
Gratuit

Conférenciers

Programme

Cette activité est terminée. Visionnez la séance ici.