ÉNERGISEZ l’expérience client
Les connexions humaines sont de plus en plus au cœur du marketing. Une stratégie éclairée en matière d’expérience client peut faire toute la différence. Découvrez comment y arriver avec nos experts-conférenciers.
Du renforcement de la relation client à l’optimisation des campagnes intégrées, cette conférence vous donnera le goût d’énergiser l’expérience client à travers l’ensemble de vos points de contact du parcours d’achat.
L’événement ÉNERGISEZ l’expérience client
Découvrez comment à établir des liens émotionnels forts avec votre clientèle par le biais d’expériences plus engageantes.
Vous y apprendrez aussi comment des marques reconnues s’adaptent à l’évolution du parcours d’achat. Nous explorerons ensemble :
- Les plus récentes tendances et innovations en matière de marketing intégré
- L’évolution de l’expérience d’achat et le rôle prépondérant qu’y jouent le magasin et le domicile
- Pourquoi l’expérience de marque doit s’arrimer à l’expérience client
- L’importance de l’expérience employé pour les affaires
*D’autres événements sous le même thème auront lieu par la suite à Vancouver, Calgary et Montréal (ce dernier en français). Revenez sur cette page pour des mises à jour.
Précisions
- Date:
- Heure:
- Disponible en ligne
- Lieu:
- Disponible en ligne
- Coût:
- Gratuit
Conférenciers
Programme
Cette activité est terminée. Visionnez la séance ici.