Toc! Toc! Toc! – Ouvrez la porte au courrier programmatique!

Découvrez comment joindre votre clientèle actuelle ou potentielle avec le bon message, au bon moment, grâce au courrier programmatique.

La série de webinaires Les secrets du publipostage examine un à un les rouages d’une campagne de publipostage efficace

Le pouvoir du courrier programmatique?

Qui n’a pas vécu ceci? Une personne visite votre commerce en ligne, dépose quelques articles dans son panier puis quitte votre site avant d’avoir finalisé la transaction. Ou elle clique sur une de vos publicités, se rend sur votre site pour en ressortir avant d’avoir acheté votre produit. Non seulement, c’est frustrant, mais que de ventes perdues!

Mais grâce au courrier programmatique – l’équivalent physique de la programmatique numérique –, vous pouvez enfin relancer cette clientèle chez elle avec le bon message.

Au programme

Nos personnes invitées vous font découvrir les nombreuses possibilités du courrier programmatique. Des études de cas et des témoignages vous expliquent ce que des marques ont réussi à accomplir grâce à lui.

Précisions

Date:
Heure:
Sur demande
Lieu:
En ligne
Coût:
Gratuit

Conférenciers

Programme

Heure
Précisions
11 h à 11 h 15

Mot de bienvenue

Normand Miron (animateur) | Chargé de rédaction marketing | Postes Canada

11 h 15 à 11 h 45

Le courrier programmatique : qu'est-ce que c'est?

Josée Ruset | Responsable du développement des affaires | Kopel

11 h 45 à 11 h 55

Période de questions

Normand Miron (animateur) | Chargé de rédaction marketing | Postes Canada
Josée Ruset | Responsable du développement des affaires | Kopel

11 h 55 à 14 h

Mot de la fin

Normand Miron (animateur) | Chargé de rédaction marketing | Postes Canada