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Combinez la force du marketing axé sur les données avec d’autres tactiques publicitaires, comme la publicité numérique. Tirez parti de la puissance physique du publipostage pour favoriser un engagement et un passage à l’action plus forts, que votre campagne vise à acquérir des clients, à en fidéliser, à pousser la vente ou à lancer un produit.
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Ciblez avec une grande précision
Joignez vos prochains clients les plus prometteurs par quartier, par code postal ou par adresses en tirant parti de données poussées.
- Obtenez des renseignements précis sur le mode de vie, les intérêts et les habitudes d’achat des consommateurs.
- Accédez à des milliards de données sur les segments de marché canadiens, sans jamais enfreindre le respect de la vie privée de quiconque.
- Joignez précisément des personnes qui achètent des vêtements en ligne, qui viennent d’emménager, qui conduisent des véhicules de série intermédiaire, et plus encore...



Source : Ciblage par code postal
Capter l’attention des milléniaux, de la génération X et des baby-boomers est maintenant facilité. En effet, notre guide L’enjeu générationnel
traite des préférences média de ces trois groupes générationnels
importants. Mieux, notre recherche démontre que l’étape de la vie peut influencer leurs choix.
Obtenir le guideProlongez la portée de votre message.
Parce qu’un article de publipostage est tactile, le cerveau y prête une plus grande attention. La nature physique des imprimés stimule le siège de la motivation. Cela explique peut-être pourquoi l’imprimé génère l’un des plus hauts taux de réponse qui soient.



Sources : Postes Canada. S’élever au-dessus de la mêlée; et Parti pris pour l’action, 2015
Joignez plus efficacement les millénariaux
lors de votre prochaine campagne.
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Amplifiez l’efficacité de votre marketing mix
Créez des campagnes qui incitent plus de consommateurs à passer à l’action. Intégrez le publipostage avec d’autres canaux publicitaires pour stimuler l’engagement et pousser les clients à passer à l’action. C’est démontré : le publipostage favorise les visites en magasin, tant en ligne que hors ligne.
Source : Postes Canada. Exploiter la connectivité pour inciter à l’action :une étude de neuromarketing sur l’apport du publipostage aux campagnes de publicité numérique, 2016


Sources : Postes Canada. S’élever au-dessus de la mêlée; et Parti pris pour l’action, 2015
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