Joignez et captivez le bon public

Le service Courrier de quartier de Postes CanadaMC est la solution idéale pour accroître la notoriété de votre marque, favoriser l’acquisition et susciter l’intérêt de votre clientèle actuelle. Informez votre public cible de vos nouveaux soldes et produits ou de l’ouverture de nouveaux magasins en envoyant des circulaires, des cartes postales ou des échantillons.

Parler à nos spécialistes Cibler votre public idéal

Le publipostage nous permet de joindre les gens là où ils sont… à la maison. Au final, les ventes ont été exceptionnelles.

– Anika Sharma
Gestionnaire de marque adjointe, Absolut Vodka

Ciblez une clientèle idéale

Mettez votre marque et vos produits dans les bonnes mains. Nos outils interactifs vous aident à cibler et à joindre votre clientèle idéale. Il est facile de choisir votre public sur une carte et de filtrer les résultats au moyen d’attributs précis.

Communiquez avec nous pour une démonstration

Explorer le ciblage
Outil de ciblage des données en ligne avec carte d’un quartier et fonctions avancées de filtrage et de superposition.
Illustration d’une carte de données interactive montrant des clients potentiels et des options de renseignements tirés des données pour le ciblage.

Précisez votre public

Trouvez les publics les plus prometteurs. Nos cartes interactives vous permettent de cibler des villes, des quartiers et des codes postaux. Vous pouvez filtrer vos résultats selon le type d’immeuble (maison ou appartement), l’âge, le revenu du ménage et plus encore.

Améliorez les résultats de vos campagnes de marketing en associant le service Courrier de quartier au géociblage, pour une acquisition et une fidélisation supérieures.

Quoi expédier avec le service Courrier de quartier

Exemple de carte Courrier de quartier comportant un bon-rabais pour la boutique Golf Town.

Cartes

Elles sont simples, économiques et rapides à créer. Les cartes contenant un appel à l’action clair sont particulièrement efficaces.

Exemple d’envoi à découvert Courrier de quartier sous forme de dépliant avec encarts 3D.

Envois à découvert

Les envois sans enveloppe, comme les circulaires ou les dépliants, sont une option rentable qui garantit que votre message est vu immédiatement.

Exemple de catalogue Courrier de quartier avec une mannequin portant des lunettes de soleil sur la couverture.

Catalogues

Racontez l’histoire de votre marque dans un format très visuel qui vous permet d’inclure plus de renseignements que d’autres articles de publipostage.

Lisez des histoires de réussite

Les grandes marques font grimper leurs ventes grâce au service Courrier de quartier.

Bouteille d’Absolut Vodka avec une étiquette-cadeau et une carte Courrier de quartier colorée.

Absolute Vodka

Découvrez comment les ventes de la marque emblématique ont fait un bond record de 70 %.

Découvrir l’histoire
Circulaire Courrier de quartier de l’entreprise Dr. Green qui comprend une offre promotionnelle d’une durée limitée.

Dr. Green

Découvrez pourquoi le service Courrier de quartier est devenu le plus grand générateur de pistes de vente en ligne de l’entreprise de services d’entretien des pelouses.

Découvrir l’histoire

D'autres solutions de publipostage

Si le service Courrier de quartier n’est pas tout à fait adapté à vos objectifs de marketing, Postes Canada propose deux autres solutions.

Un article Courrier personnalisé de SickKids montrant un garçon assis dans une chaise d’hôpital entouré d’équipement médical.

Courrier personnaliséMC

Une façon intéressante de vous adresser directement à votre clientèle, même si elle n’est pas abonnée à votre infolettre. Le service Courrier personnalisé vous permet d’envoyer un message et des offres sur mesure.

Personnaliser le message
La couverture et le verso d’un dépliant Wayfair.ca utilisé dans une campagne Ciblage par code postal.

Ciblage par code postal

Analysez votre clientèle, ciblez des publics semblables et mettez l’accent sur l’acquisition grâce au service Ciblage par code postal.

Cibler judicieusement

L’édition TECHNO + MARKETING 'INSPIRACTIONS

Dans notre article principal, voyez comment Sirius XM a su tirer profit du publipostage pour générer de nouveaux abonnements.

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Le magazine canadien des spécialistes du marketing

Trouvez la bonne solution

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