Le publipostage nous permet de joindre les gens là où ils sont… à la maison. Au final, les ventes ont été exceptionnelles.
– Anika Sharma
Gestionnaire de marque adjointe, Absolut Vodka
Ciblez une clientèle idéale
Mettez votre marque et vos produits dans les bonnes mains. Nos outils interactifs vous aident à cibler et à joindre votre clientèle idéale. Il est facile de choisir votre public sur une carte et de filtrer les résultats au moyen d’attributs précis.
Communiquez avec nous pour une démonstration Explorer le ciblage

Précisez votre public
Trouvez les publics les plus prometteurs. Nos cartes interactives vous permettent de cibler des villes, des quartiers et des codes postaux. Vous pouvez filtrer vos résultats selon le type d’immeuble (maison ou appartement), l’âge, le revenu du ménage et plus encore.
Améliorez les résultats de vos campagnes de marketing en associant le service Courrier de quartier au géociblage, pour une acquisition et une fidélisation supérieures.
Quoi expédier avec le service Courrier de quartier

Cartes
Elles sont simples, économiques et rapides à créer. Les cartes contenant un appel à l’action clair sont particulièrement efficaces.

Envois à découvert
Les envois sans enveloppe, comme les circulaires ou les dépliants, sont une option rentable qui garantit que votre message est vu immédiatement.

Catalogues
Racontez l’histoire de votre marque dans un format très visuel qui vous permet d’inclure plus de renseignements que d’autres articles de publipostage.
Lisez des histoires de réussite
Les grandes marques font grimper leurs ventes grâce au service Courrier de quartier.

Absolute Vodka
Découvrez comment les ventes de la marque emblématique ont fait un bond record de 70 %.
Découvrir l’histoire
Dr. Green
Découvrez pourquoi le service Courrier de quartier est devenu le plus grand générateur de pistes de vente en ligne de l’entreprise de services d’entretien des pelouses.
Découvrir l’histoireD'autres solutions de publipostage
Si le service Courrier de quartier n’est pas tout à fait adapté à vos objectifs de marketing, Postes Canada propose deux autres solutions.

Courrier personnaliséMC
Une façon intéressante de vous adresser directement à votre clientèle, même si elle n’est pas abonnée à votre infolettre. Le service Courrier personnalisé vous permet d’envoyer un message et des offres sur mesure.
Personnaliser le message
Ciblage par code postal
Analysez votre clientèle, ciblez des publics semblables et mettez l’accent sur l’acquisition grâce au service Ciblage par code postal.
Cibler judicieusementL’édition TECHNO + MARKETING 'INSPIRACTIONS
Dans notre article principal, voyez comment Sirius XM a su tirer profit du publipostage pour générer de nouveaux abonnements.
Télécharger le magazine Visiter le site
Le magazine canadien des spécialistes du marketing
Trouvez la bonne solution
Vous ne savez pas quelle solution de ciblage convient à votre campagne? Nous pouvons vous aider à trouver la plus efficace.