Partenaire de solutions de retours d’articles sans étiquette ni emballage

90 % des gens qui achètent en ligne consultent les politiques de retour avant d’acheter*. Faites de votre politique de retour un avantage concurrentiel en offrant l’expérience de retour la plus conviviale qui soit.
*Source : Sondage sur les habitudes d’achat en ligne au Canada mené par Phase 5 Groupe d’experts-conseils Inc. au nom de Postes Canada, mai 2023.
Réduisez vos coûts d’expédition en utilisant chaque fois les emballages les mieux adaptés.
Grâce à la simplicité du processus, la clientèle retourne ses articles sans tarder et vous les réceptionnez plus rapidement.
Une transparence accrue concernant les articles non emballés peut aider à prévenir la fraude aux retours.
Les emballages sont 100 % recyclables ou fabriqués à partir de matériaux recyclés.
Votre intégration API en arrière-plan doit être mise à jour afin d’activer l’option de retour sans étiquette ni emballage.
Accéder à nos APIIl vous suffit de cocher une case dans l’outil gratuit Gestion des retours de Postes Canada.
Utiliser l’outil Gestion des retoursCommuniquez avec votre partenaire tiers pour activer la solution dans votre plateforme de retour.
Trouver un partenaire« Les attentes de la clientèle ont évolué. Les options de retour d’articles, leur convivialité et leur efficience sont devenues des critères importants, tant pour les gens que pour les entreprises. Avec le retour sans étiquette ni emballage, nous démontrons notre engagement et celui de Postes Canada à offrir des expériences de retour innovantes, sans souci. »David Morinvice-président, stratégie client à Narvar