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Inscription et compte

  • Q : Dois-je être inscrit au programme Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC pour participer?
     
  • Q. Je reçois un message d’erreur lorsque j’ouvre une session sur le site postescanada.ca ou dans l’outil Colis clic de Postes CanadaMC. Pourquoi?
     
  • Q. Quand j’essaie de créer un profil d’entreprise en ligne, je reçois un message d’erreur indiquant que mon adresse courriel est déjà utilisée. Que dois-je faire?
     
  • Q. Puis-je utiliser le code de promotion pour expédier au nom d’une autre d’entreprise?
     
  • Q. Puis-je utiliser ma carte Solutions pour petites entreprises de Postes CanadaMC dans un bureau de poste pour profiter de cette offre?
     
  • Q. Comment puis-je rester à l’affût des promotions de Postes Canada?
     

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Offre promotionnelle et frais

  • Q. Où puis-je obtenir les codes de promotion des Mardis d’expédition gratuite de cette année?
     
  • Q. Je veux utiliser mon code de promotion pour expédier un colis au Canada. Quel service d’expédition dois-je utiliser?
     
  • Q. Je veux utiliser mon code de promotion pour expédier un colis aux États-Unis ou ailleurs dans le monde. Quel service d’expédition dois-je utiliser?
     
  • Q. Je veux utiliser mon code de promotion pour expédier gratuitement un colis au Canada par l’entremise du service Colis accélérés. Y a-t-il des restrictions?
     
  • Q. Je veux utiliser mon code de promotion pour expédier gratuitement un colis aux États-Unis au moyen du service Paquet repérable – É.-U. Y a-t-il des restrictions?
     
  • Q. Les codes de promotion couvrent-ils le coût des options ou des suppléments (assurance, envoi contre remboursement, signature, envoi d’un article non emballé ou surdimensionné, etc.)?
     
  • Q. Pourquoi dois-je fournir un numéro de carte de crédit?
     
  • Q. Puis-je utiliser une carte-cadeau Visa ou Mastercard plutôt qu’une carte de crédit reconnue?
     
  • Q. Puis-je utiliser ma carte de débit Visa pour obtenir mon envoi gratuit?
     
  • Q. Puis-je utiliser mon compte de fournisseur Pitney Bowes pour obtenir mes envois gratuits?
     
  • Q. Le code de promotion n’a pas marché et l’expédition m’a été facturée. Puis-je obtenir un nouveau code, un remboursement ou un crédit?
     
  • Q. Des frais ont été portés à ma carte de crédit. Pourquoi?
     
  • Q. Si le colis m’est retourné, l’offre couvre-t-elle les frais de retour?
     
  • Q. Comment puis-je bénéficier du ramassage gratuit de mes colis en octobre?
     

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Utilisation des codes de promotion

  • Q. Où dois-je indiquer les codes de promotion dans l’outil Colis clic?
     
  • Q. Je n’ai pas utilisé mon code de promotion mardi. Est-ce que je peux m’en servir aujourd’hui?
     
  • Q. Le code de promotion ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
     
  • Q. Comment puis-je savoir si les codes de promotion ont fonctionné?
     
  • Q. J’habite dans l’Ouest canadien. Le code de promotion ne fonctionne pas. Pourquoi?
     

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Expédition et étiquette d’expédition

  • Q. Mon envoi gratuit au moyen du service Colis accélérés est-il soumis à des restrictions de poids?
     
  • Q. Mon envoi gratuit au moyen du service Colis accélérés est-il soumis à des restrictions de taille?
     
  • Q. Mon envoi gratuit au moyen du service Paquet repérable – É.-U. est-il soumis à des restrictions de poids?
     
  • Q. Mon envoi gratuit au moyen du service Paquet repérable – É.-U. Est-il soumis à des restrictions de taille?
     
  • Q. Quelle est la limite de poids volumétrique? Comment savoir si mon colis la dépasse?
     
  • Q. Vais-je recevoir une indemnisation si mon colis est livré en retard?
     
  • Q. Puis-je expédier mon colis à l’étranger?
     
  • Q. Je n’ai pas d’imprimante. Mon bureau de poste peut-il imprimer pour moi une étiquette de la campagne Mardis d’expédition gratuite?
     
  • Q. Puis-je annuler mon étiquette? Comment y parvenir?
     
  • Q. Je voulais créer une étiquette thermosensible. Puis-je la changer?
     
  • Q. Dois-je expédier mon ou mes colis le mardi?
     
  • Q. Pourquoi dois-je remplir les formulaires de douane?
     

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Limites de dimensions et de poids pour les colis expédiés gratuitement au Canada

Envoyez gratuitement au Canada un colis d’un maximum de 5 kg au moyen du service Colis accélérésMC (poids réel ou volumétrique). Les envois dont le poids dépasse cette limite sont assujettis à des frais d’expédition au tarif normal pour le poids supplémentaire.

Le poids volumétrique est une combinaison des dimensions et du poids d’un colis. Calculez celui de votre envoi dès maintenant pour éviter les frais imprévus.

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