L’avenir de la vente en ligne est incertain et bien des secteurs sont secoués. Ces tendances sont-elles là pour rester? Comment tirer profit des nouvelles occasions qui se présentent?

Explorez les attentes des consommateurs d’aujourd’hui grâce aux constats de chefs de file et de détaillants d’ici. Ils vous présenteront des stratégies pour vous adapter, croître et mener le courant dans un monde en pleine évolution.

Public cible

Les moyens et grands détaillants en ligne qui vendent au Canada et à l’étranger.

Accédez aux séances de Mener le courant sur demande

Commodité et réseautage

Faites le plein de connaissances d’experts depuis la maison ou le bureau. Regardez les séances que vous avez manquées et faites part de vos découvertes à vos pairs.

Ressources pertinentes

Téléchargez dans notre Centre de ressources du matériel qui clarifie les tendances et approfondit les stratégies proposées par les conférenciers.

Précisions

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Gratuit

Conférenciers de l'événement virtuel Mener le courant de 2021

Apprenez à faire preuve d’agilité et à prospérer dans un marché secoué par le rythme effréné des nouvelles tendances et innovations grâce à nos séances sur demande.

Horaire

Des présentations de leadership éclairé à suivre confortablement depuis la maison ou le bureau. Vous pourrez en plus échanger avec des professionnels du milieu et leur posez vos questions en direct.

Heure
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Sur demande

Osez de nouvelles avenues

Alexandre Brisson | Vice-président, Transformation de l’entreprise, Postes Canada

Mot d’ouverture d’Alexandre Brisson sur le processus transformationnel et les leçons qu’il a tirées en 20 ans d’expérience dans les domaines de la technologie, de la logistique et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Sur demande

Les facteurs d’influence du commerce en ligne de demain

David Ouellet | Vice-président, Stratégie et expérience client, Ipsos
Ani Ieroncig | Directrice, Recherche en marketing, Postes Canada

Durant cette présentation, nous explorerons les plus récentes études de marché de Postes Canada et d’Ipsos pour vous aider à comprendre les acheteurs en ligne d’aujourd’hui et ainsi mieux répondre à leurs attentes de demain.

Sur demande

La transformation numérique au service de l’expérience client

Nicolas Trudel | Consultant et designer d’expérience client, Deloitte Canada

Au cours de cette séance, Nicolas Trudel présentera son point de vue sur la façon d’adapter le parcours omnicanal en tirant parti de la technologie et de la conception axée sur l’humain pour offrir des expériences clients agréables et persuasives.

Sur demande

Être stratégique dans un monde perturbé

Shawn Kanungo | Stratège en innovation de renommée mondiale

L’innovation perturbatrice force toutes les marques à repenser leur façon de faire. Comment survivre? Comment innover avant de se faire damer le pion? Dans cette présentation, Shawn Kanungo trace un chemin vers l’avenir, et explore les stratégies inédites à adopter pour garder une longueur d’avance sur la concurrence et assurer sa pertinence.

* Veuillez noter que la présentation principale se tiendra en anglais et qu’un service d’interprétation simultanée en français sera offert. Toutes les autres présentations seront données en français.