Les Fêtes sont une période chargée et pleine de défis pour les détaillants, mais vous pouvez en tirer le maximum si vous avez la bonne stratégie. Le secret? Évaluer les tendances et comprendre l’évolution des habitudes d’achat. C’est ce qu’aborde notre webinaire intitulé Prévisions et recommandations pour des Fêtes 2021 prospères.

Nous présenterons les constats tirés par Postes Canada dans le cadre de son étude de marché. Nous vous aiderons à concevoir des stratégies réussies, et vous expliquerons dans quels domaines vous démarquer en 2022.

Laissez-vous inspirer

  • Favorisez l’agilité et la flexibilité à l’échelle de vos opérations.
  • Générez de la valeur à long terme grâce à des stratégies d’acquisition et de rétention de la clientèle.
  • Offrez une expérience client qui se démarque dans tous les canaux.

Précisions

Date:
Sur demande
Heure:
Sur demande
Lieu:
En ligne
Coût:
Gratuit

Conférenciers

Horaire

Heure
Précisions
Sur demande

Mot de bienvenue et présentation de la séance
Nadia Chegrinec | Directrice, Marketing auprès des entreprises

Sur demande

Comment les consommateurs prévoient dépenser leur argent et ce qui les incite à l’achat
Nadia Chegrinec | Directrice, Marketing auprès des entreprises

Sur demande

Irena Cerovina présente son point de vue sur la façon dont les détaillants en ligne améliorent leur expérience de magasinage dans le contexte actuel

Irena Cerovina | Chef des opérations numériques, marchés de détail et de consommation, PwC

Sur demande

Discussion avec Jacqueline Jacek sur le changement de cap de son entreprise en 2020 et sur ce qu’elle planifie cette année
Jacqueline Jacek | Fondatrice, JACEK Chocolate Couture

Sur demande

Mot de la fin
Nadia Chegrinec | Directrice, Marketing auprès des entreprises