Des idées pratiques pour améliorer vos campagnes marketing

Donnez du muscle à vos initiatives marketing grâce à cette série de webinaires, accessibles sur demande. Trucs précieux, exemples inspirants, nouvelles technologies... tout est là pour vous aider à aller plus loin.

Visionnez-les en rafale ou par petites bouchées; ils sont là pour vous, en tout temps.

Captiver votre clientèle : données et créativité innovantes

Des experts du secteur vous démontrent comment mieux captiver votre public en combinant créativité, technologie et données.

Maîtriser la rétention : comment inciter votre clientèle à multiplier les achats chez vous

Tout ce qu’il faut savoir pour améliorer la fidélisation et la rétention de votre clientèle, et en augmenter ainsi sa valeur.

Comment tester, mesurer et améliorer vos campagnes

Être plus efficace, c’est être plus rentable, avec le même budget! Apprenez à utiliser les diverses techniques de mesure pour joindre les bonnes cibles.   

Comment créer un article de publipostage accrocheur

L’art de créer des articles de publipostage qui se démarquent pour amplifier l’efficacité d’une campagne intégrée.

Comment utiliser les données pour cibler avec précision

Apprenez où trouver des données pertinentes et comment les utiliser à bon escient pour bonifier vos campagnes intégrées.

Précisions

Date:
Heure:
Sur demande
Lieu:
En ligne
Coût:
Gratuit

Conférenciers

Stephen Brown (en anglais seulement)

Stephen Brown (en anglais seulement)

  • PDG
  • FUSE Create

Webinaire                  
Maîtriser la rétention : comment inciter votre clientèle à multiplier les achats chez vous

Biographie
La ténacité, l’engagement et la passion pour le métier ont été les moteurs de la carrière de Stephen Brown en marketing et en publicité. Grâce à sa vaste expérience en marketing de marque, gestion des relations avec la clientèle, marketing numérique, médias sociaux et marketing expérientiel, Stephen peut créer, renforcer et faire croître des marques dans une variété de secteurs. Parmi ses clients, on a compté la CIBC, Hyundai, Canadian Tire, GE, Cashmere et les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto. Le leadership, la vision et l’esprit avant-gardiste de Stephen sont les clés qui ont permis à FUSE, et à sa clientèle, d’atteindre de nouveaux sommets.

En 2003, Stephen et ses associés ont lancé FUSE Create, une agence de création axée sur la prestation de solutions de marketing novatrices qui stimulent les ventes et produisent des résultats concrets. Il est par ailleurs très actif au sein de l’industrie du marketing. Il a notamment été membre de l’Association canadienne du marketing (ACM) pendant plusieurs années et il y a assumé le rôle de président du conseil d’administration en 2015.

Au-delà de sa participation au sein du secteur, Stephen croit également en l’importance de s’impliquer dans des causes communautaires. Il siège actuellement au conseil d’administration de Casey House, le principal hôpital de traitement du VIH/sida au Canada, où il se concentre sur des initiatives de collecte de fonds et de promotion de l’image de marque. Stephen est également partenaire de Social Venture Partnership à Toronto, une importante association caritative communautaire qui vise à créer un impact positif dans la vie des gens de notre collectivité.

Stephen était récemment président du conseil d’administration de l’ACM et il aime redonner à sa collectivité. Il a travaillé sur de nouveaux modèles de philanthropie par l’entremise de Social Venture Partnership à Toronto, et a amassé des fonds pour Covenant House.

Conférenciers Postes Canada

Animation

Programme

Cette activité est terminée. Visionnez la séance ici.