Combinez la force du marketing axé sur les données avec d’autres tactiques publicitaires, comme la publicité numérique. Tirez parti de la puissance physique du publipostage pour favoriser un engagement et un passage à l’action plus forts, que votre campagne vise à acquérir des clients, à en fidéliser, à pousser la vente ou à lancer un produit.
Parler à un expertJoignez vos prochains clients les plus prometteurs par quartier, par code postal ou par adresses en tirant parti de données poussées.
Parce qu’un article de publipostage est tactile, le cerveau y prête une plus grande attention. La nature physique des imprimés stimule le siège de la motivation. Cela explique peut-être pourquoi l’imprimé génère l’un des plus hauts taux de réponse qui soient.
Sources : Postes Canada. S’élever au-dessus de la mêlée; et Parti pris pour l’action, 2015
Créez des campagnes qui incitent plus de consommateurs à passer à l’action. Intégrez le publipostage avec d’autres canaux publicitaires pour stimuler l’engagement et pousser les clients à passer à l’action. C’est démontré : le publipostage favorise les visites en magasin, tant en ligne que hors ligne.
Sources : Postes Canada. S’élever au-dessus de la mêlée; et Parti pris pour l’action, 2015