Le publipostage dans le mix
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Des études de cas pour vous inspirer!
Découvrez les meilleurs exemples de publipostage réussi tirés de nos archives.
Air France
American Garden
American Greetings
ANGFA
An Poste
Austria Solar
Bacardi
Barcelona
Biffa
Brick
Bulk Cat Litter
Campofrio
Canadian Tire
Carestrem Ultrasound
Clean Ocean Foundation
COPI
Correos
Distributel
DreamBox
Enel
E.ON
ENTEGA
Foot Locker
Fuji Xerox
Glebe
Google Cloud
Gothenburg
Halo Top
Hälssen & Lyon
Harley-Davidson
Huggies
Humira
Ikea
Ikea Home
Kit Kat
KMSZ
Kontor
Land Rover
Liberty Mutual
Mitsubishi Canada
Ontario Lung Association
Oral-B
Pedigree
Printed By Somerset
Raffles Music College
RBC
Renault
Rogers Rocket Hub
SickKids Foundation
SNICKERS
Sony PS4
SpringBoard
Stonemill Bakehouse
Swedish Poste
Telefonica
TELUS
Tesco
The Dogwood Initiative
Tourisme Montreal
TV Licensing
Uber
UCT Graduate School of Business
Umphang Hospital
Uniforms
United Way
Visit Wales
Volkswagen
Wayfair Canada
What3Words
William Grant
Woosh
Votre succès en exemple dans un prochain numéro

Une histoire de réussite à raconter?
INSPIRACTIONS met en valeur les meilleures campagnes de publipostage de par le monde. Soumettez votre propre campagne et vous pourriez la retrouver dans un prochain numéro!
Soumettre une histoireDes campagnes pour vous inspirer
Découvrez dans ces vidéos inspirantes comment les spécialistes du marketing obtiennent de meilleurs résultats en intégrant le publipostage à leur mix média.
Remarque : Les vidéos contenues sur cette page sont disponibles en anglais seulement, puisqu’elles ont été créées par des tiers, sans lien avec Postes Canada.
Le prix à payer pour un air pollué
Voyez comment un publipostage choc d’addresspollution.org a sensibilisé les Londoniens à la pollution atmosphérique et changé la donne pour les agents immobiliers. Le message révélait l’effet de la qualité de l’air sur la valeur des propriétés.
(en anglais seulement)
Une idée réellement brillante
L’entreprise Austria Solar a judicieusement mis en lumière les nouvelles techniques d’impression dans son rapport annuel activé par le soleil – le premier en son genre.
(en anglais seulement)
Un chat attiré par le courrier?
Quand leurs chats flairent une bonne affaire, les maîtres s’y intéressent. Voyez comment cette campagne de publipostage au poil est devenue virale.
Et HOP! À la maison
La filiale HOP! d’Air France s’est associée avec adidas et Citadium pour aider les parents de milléniaux qui ont quitté la maison à les inciter à revenir les voir après les Fêtes.
La carte de vœux la plus rapide du monde
Pour Noël, BMW poste à des amateurs de voitures un chef-d’œuvre inusité.
Je t’attends
Cette brillante campagne d’adoption animale a suivi son public cible et a touché ses cordes sensibles grâce à des dépliants imprimés au moyen de techniques de pointe.
Une boîte qui fait vibrer
Découvrez comment Pizza Hut a utilisé une encre spéciale pour transformer ses boîtes à pizza en platines et faire vibrer les Londoniens.
Arbre, livre, arbre
La maison d’édition Pequeño Editor a mis de l’avant l’importance de la responsabilité environnementale, une cause importante pour elle, en intégrant des graines d’arbres dans ses livres afin qu’ils puissent être plantés une fois lus.
Coupures
En leur expédiant des liasses de billets d’un dollar déchiquetés, la Bank of New Zealand a incité des propriétaires de maisons à s’intéresser à l’argent qu’ils gaspillaient en intérêts sur leur prêt résidentiel.
Une idée modèle
En captant l’attention des spécialistes, le modèle réduit d’un appareil d’échographie génère de l’engouement et des pistes de vente.
Une sacrée bonne idée à la
Au décollage et à l’atterrissage d’un avion, la pression en cabine peut causer une douleur aux oreilles. Air France, qui se soucie du bien-être de ses passagers, veut aider à prévenir l’inconvénient dans le pur chic français.