Aller au Contenu Principal
  • Visiter canadapost-postescanada.ca
  • Logo de Inspiractions
    • S'abonner à INSPIRACTIONS

    Pleins feux
    sur 2022

    logo INSPIRACTIONS

    Pour tirer profit du
    marketing nouveau.

    S’abonner à INSPIRACTIONS

    Si, comme on dit, tout est relié, pourquoi tout semble-t-il si compliqué?
    Découvrez comment la nouvelle ère de marketing rend l’intégration indispensable à tous les niveaux, comment celle-ci se traduit dans le marché et ce qu’elle laisse présager pour l’avenir.

    • Le facteur intégration
      Misez sur la croissance par l’intégration.
    • Une nouvelle relation
      Visez une réalité intégrée qui combine le physique et le numérique.
    • L’intégration : une affaire de bon sens
      Découvrez ce que le neuromarketing nous apprend sur l’intégration multisensorielle.
    • La bonne dose de techno
      Maximiser l’efficacité de votre marketing par l’intégration de la techno.
    S’abonner au magazine

    Quelques articles tirés de ce numéro et plus

    Blogue En affaires

    Dans cette version audio exclusive, découvrez la pertinence de réunir le numérique et le physique.

    Lire ou écouter « La joie de renouer avec notre monde »

    Blogue En affaires

    Découvrez comment le détaillant en ligne Altitude Sports entretient une relation de marque physique avec sa clientèle, grâce au catalogue.

    Lire l’étude du cas d’Altitude Sports

    Blogue En affaires

    Prenez connaissance des dernières découvertes en neuromarketing sur l’intérêt publicitaire de la simulation sensorielle.

    Lire « Sens et sensibilité »

    Blogue En affaires

    Obtenez des conseils d’expert sur la façon de collecter, d’organiser et d’utiliser les données clients pour créer plus de valeur.

    Lire « L’intégration : une affaire de bon sens »

    Blogue En affaires

    Misez sur la réactivité plutôt que sur la reprise. Réagissez aux changements en faisant de l’expérience humaine une priorité.

    Lire « Pour en finir avec la reprise »

    Blogue En affaires

    Le publipostage est un puissant outil de marketing. Maîtrisez les rudiments de ce précieux allié grâce à ce guide pratique sur le publipostage.

    Lire « Maîtrisez l’art du publipostage »

    Blogue En affaires

    Dans cette version audio exclusive, découvrez la pertinence de réunir le numérique et le physique.

    Lire « La joie de renouer avec notre monde »
    <

    Blogue En affaires

    Découvrez comment le détaillant en ligne Altitude Sports entretient une relation de marque physique avec sa clientèle, grâce au catalogue.

    Lire l’étude du cas d’Altitude Sports

    Blogue En affaires

    Prenez connaissance des dernières découvertes en neuromarketing sur l’intérêt publicitaire de la simulation sensorielle.

    Lire « Sens et sensibilité »

    Blogue En affaires

    Obtenez des conseils d’expert sur la façon de collecter, d’organiser et d’utiliser les données clients pour créer plus de valeur.

    Lire « L’intégration : une affaire de bon sens »

    Blogue En affaires

    Misez sur la réactivité plutôt que sur la reprise. Réagissez aux changements en faisant de l’expérience humaine une priorité.

    Lire « Pour en finir avec la reprise »

    Blogue En affaires

    Le publipostage est un puissant outil de marketing. Maîtrisez les rudiments de ce précieux allié grâce à ce guide pratique sur le publipostage.

    Lire « Maîtrisez l’art du publipostage »
    Lire les billets précédents

    Découvrez d’autres ressources

    Études de cas

    Laissez-vous inspirer par nos meilleurs exemples de publipostage réussi.

    Lire nos études de cas

    Les secrets du publipostage – Nouveau webinaire : « Innovations marketing »

    Des experts présentent les outils novateurs qu’ils utilisent pour développer des campagnes qui se démarquent.

    S’inscrire

    L’indispensable du publipostage

    Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.

    Obtenir le guide

    Le publipostage en chiffres

    Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.

    Explorer nos données

    La conférence en ligne Le grand virage

    Apprenez d’experts en marketing comment repenser vos stratégies pour créer des liens plus solides avec votre clientèle.

    Regarder le webinaire

    Vous avez raté un numéro?

    INSPIRACTIONS traite des sujets les plus actuels en marketing.
    Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

    Couverture du numéro LES MÉDIAS… AUTREMENT
    The cover of THE EXPERIENCE OF MARKETING issue or INCITE Magazine.
    Couverture du numéro « PLEINS FEUX SUR 2020 » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « METTONS-Y DE L’AMPLEUR » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « NE M’APPELEZ PAS DONNÉE » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « PLEINS FEUX SUR 2020 » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « MESURER L’IMPORTANT » du magazine INSPIRACTIONS
    Lire les numéros récents
    Lire les numéros récents

    Ce que disent nos lecteurs

    « INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

    Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

    Christine McArthur
    Associée directrice, Mass Minority

    « La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

    Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

    Jean-François DaSylva-Larue
    Directeur de création, Tank Worldwide.

    « Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

    Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

    Caius Tenche
    Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

    « J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

    Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

    Joanna Wiseberg
    Présidente, Red Scarf Gift Co.

    Vous ne savez pas par où commencer? Nous pouvons vous montrer comment intégrer efficacement le publipostage à votre mix média.

    Parler à un expert Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.

    Marketing Intelliposte de Postes CanadaMC