PLEINS FEUX
SUR
2024

Pour tirer profit du
marketing nouveau.

S’abonner à INSPIRACTIONS

Dans un monde connecté 24 heures sur 24 – où nous interagissons constamment avec des gens, des marques et même des choses! –, comment une marque peut-elle se « connecter » à une clientèle déjà connectée sur tout, tout le temps?

  • Tout. Toute de suite. Tout le temps.

    Les défis posés par un monde continuellement connecté sur tout.

  • De nouvelles  connexions

    La connectivité déborde du numérique – une bonne chose pour les marques!

  • Connexions ou relations?

    L’humanisation de la relation dans un environnement numérique.

  • Une utilisation plus intelligente de l’IA

    Découvrez comment mieux profiter de l’IA dans vos efforts marketing.

Lire le magazine

Quelques articles tirés de ce numéro

Blogue En affaires

L’art de renforcer les liens dans un contexte de travail hybride

Écouter ou lire « Souriez, vous êtes filmés! »
Écouter ou lire « Souriez, vous êtes filmés! »

Blogue En affaires

Établir la confiance dans un contexte économique incertain, selon Edelman.

Lire « Cheminer dans un monde polarisé »
Lire « Cheminer dans un monde polarisé »

Blogue En affaires

Sephora relance sa clientèle en ligne avec le publipostage.

Lire « Une belle marque »
Lire « Une belle marque »

Blogue En affaires

Des spécialistes expliquent les possibilités du courrier programmatique.

Lire « L’art de viser juste »
Lire « L’art de viser juste »

Blogue En affaires

Un média clé dans un environnement post Web 2.0.

Lire « L’apport direct du publipostage »
Lire « L’apport direct du publipostage »

Blogue En affaires

Les gens rompent avec les marques qui ne pensent qu’à elles.

Lire « Génération Ex »
Lire « Génération Ex »

Découvrez d’autres ressources

Tester, c'est payant!

Les secrets du publipostage : découvrez comment le simple fait de tester vos campagnes pourrait vous rapporter gros.

S'inscrire au webinaire
S'inscrire au webinaire

Études de cas

Laissez-vous inspirer par ces marques qui ont su profiter du publipostage.

Consulter les études de cas
Consulter les études de cas

Parlez-vous le Z?

Dans notre webinaire Bienvenue dans le monde des Z : l’art de captiver une nouvelle génération, découvrez ce qui motive cette génération montante et comment mieux la joindre.

Visionner le webinaire
Visionner le webinaire

L’indispensable du publipostage

Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.

Obtenir le guide
Obtenir le guide

Le publipostage en chiffres

Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.

Explorer nos données
Explorer nos données

Vous avez raté un numéro?

INSPIRACTIONS traite des sujets marketing les plus actuels.
Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

Ce que disent nos lecteurs

« Le magazine INSPIRACTIONS est une des rares publications à encore livrer un contenu marketing de très haute qualité, rempli de cas à succès qui inspirent nos équipes. »

Paul Tedesco, vice-président exécutif, directeur général, TrackDDB

Paul Tedesco
vice-président exécutif, directeur général,
TrackDDB

« Nous sommes constamment à l’affût de contenu pertinent à partager avec les responsables marketing pour les appuyer dans leurs objectifs d’affaires. INSPIRACTIONS répond tout à fait à ce besoin. »

Judy Morfitt, cheffe du marketing, Canadian Marketing Association

Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association

« INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

Christine McArthur
Associée directrice, Mass Minority

« La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.

« Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

« J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.

Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence? Laissez-nous vous aider à bonifier votre mix média à l’aide du publipostage.

Demander conseil Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.