Aller au Contenu Principal
  • Visiter canadapost-postescanada.ca
  • Logo de Inspiractions
    • S'abonner à INSPIRACTIONS

    L’édition
    Commerce 1:1

    logo INSPIRACTIONS

    Pour tirer profit du
    marketing nouveau.

    S’abonner à INSPIRACTIONS

    Un mouvement du marketing centré sur la personne s’amorce! L’évolution du commerce 1:1 force les marques à adopter des modes d’interaction plus authentiques.

    • L’approche directe
      Les avantages d’une approche marketing axée sur les gens.
    • La relation 1:1
      La technologie ne doit pas remplacer notre humanité; elle doit l’exalter.
    • Quand l’occasion frappe à la porte
      Tous les chemins du commerce personnalisé mènent à la maison.
    • Le don à la carte
      La récompense, repensée du point de vue de la cible.
    S’abonner au magazine

    Quelques articles tirés de ce numéro et plus

    Blogue En affaires

    Et si la constante du boucher était le facteur manquant de l’équation 1:1?

    Lire/écouter « La constante du boucher »

    Blogue En affaires

    S’éveiller à la capacité du publipostage à transformer le magasinage en ligne passif en achats réels.

    Lire l’analyse de cas de Canadian Down & Feather

    Blogue En affaires

    Des stratégies 1:1 pour se faire ouvrir la porte avec le sourire.

    Lire « Porte ouverte au commerce personnalisé »

    Blogue En affaires

    Exit l’approche exclusivement numérique. Découvrez l’apport exceptionnel de l’omnicanal dans le commerce 1:1 nouveau.

    Lire « Direct de nature  »

    Blogue En affaires

    Dans cette version audio exclusive, découvrez la pertinence de réunir le numérique et le physique.

    Lire/écouter « La joie de renouer avec notre monde  »

    Blogue En affaires

    Le publipostage est un puissant outil de marketing. Maîtrisez les rudiments de ce précieux allié grâce à ce guide pratique sur le publipostage.

    Lire « Maîtrisez l’art du publipostage  »

    Blogue En affaires

    Et si la constante du boucher était le facteur manquant de l’équation 1:1?

    Lire ou écouter « La du boucher  »

    Blogue En affaires

    S’éveiller à la capacité du publipostage à transformer le magasinage en ligne passif en achats réels.

    Lire l’analyse de cas de Canadian Down & Feather

    Blogue En affaires

    Des stratégies 1:1 pour se faire ouvrir la porte avec le sourire.

    Lire « Porte ouverte au commerce personnalisé »

    Blogue En affaires

    Exit l’approche exclusivement numérique. Découvrez l’apport exceptionnel de l’omnicanal dans le commerce 1:1 nouveau.

    Lire « Direct de nature  »

    Blogue En affaires

    Dans cette version audio exclusive, découvrez la pertinence de réunir le numérique et le physique.

    Lire ou écouter « La joie de renouer avec notre monde  »

    Blogue En affaires

    Le publipostage est un puissant outil de marketing. Maîtrisez les rudiments de ce précieux allié grâce à ce guide pratique sur le publipostage.

    Lire « Maîtrisez l’art du publipostage  »
    Lire les billets précédents

    Découvrez d’autres ressources

    Études de cas

    Laissez-vous inspirer par nos meilleurs exemples de publipostage.

    Lire nos études de cas

    Innovations marketing : des histoires de réussite inspirantes

    Découvrez comment l’apport de technologies innovantes peut donner des ailes à vos campagnes.

    Regarder sur demande

    L’indispensable du publipostage

    Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.

    Obtenir le guide

    Le publipostage en chiffres

    Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.

    Explorer nos données

    Vous avez raté un numéro?

    INSPIRACTIONS traite des sujets les plus actuels en marketing.
    Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

    La couverture du numéro PLEINS FEUX SUR 2022 du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro LES MÉDIAS… AUTREMENT
    The cover of THE EXPERIENCE OF MARKETING issue or INCITE Magazine.
    Couverture du numéro « PLEINS FEUX SUR 2020 » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « METTONS-Y DE L’AMPLEUR » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « NE M’APPELEZ PAS DONNÉE » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « PLEINS FEUX SUR 2020 » du magazine INSPIRACTIONS
    Couverture du numéro « MESURER L’IMPORTANT » du magazine INSPIRACTIONS
    Lire les numéros récents
    Lire les numéros récents

    Ce que disent nos lecteurs

    « Le magazine INSPIRACTIONS est une des rares publications à encore livrer un contenu marketing de très haute qualité, rempli de cas à succès qui inspirent nos équipes. »

    Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

    Paul Tedesco
    vice-président exécutif, directeur gérénal,
    TrackDDB

    « Nous sommes constamment à l’affût de contenu pertinent à partager avec les responsables marketing pour les appuyer dans leurs objectifs d’affaires. INSPIRACTIONS répond tout à fait à ce besoin. »

    Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

    Judy Morfitt,
    cheffe du marketing
    Canadian Marketing Association

    INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

    Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

    Christine McArthur
    Associée directrice, Mass Minority

    « La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

    Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

    Jean-François DaSylva-Larue
    Directeur de création, Tank Worldwide.

    « Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

    Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

    Caius Tenche
    Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

    « J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

    Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

    Joanna Wiseberg
    Présidente, Red Scarf Gift Co.

    Vous ne savez pas par où commencer? Nous pouvons vous montrer comment intégrer efficacement le publipostage à votre mix média.

    Parler à un expert Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.

    Marketing Intelliposte de Postes CanadaMC