Shawn Kanungo, l’auteur de The Bold Ones, explique comment des marques créent des univers à succès.
À la recherche de trucs pour raser la concurrence?
Voyez comment la cartographie des données permet de repérer de nouvelles occasions.
L'art d'humaniser l'information pour résoudre des problèmes plus facilement.
En période de récession, l'atténuation des risques passe par la création de valeur.
La fragmentation média actuelle impose une précision de ciblage chirurgicale.
Shawn Kanungo, l'auteur de The Bold Ones, explique comment des marques créent des univers à succès.
À la recherche de trucs pour raser la concurrence?
Voyez comment la cartographie des données permet de repérer de nouvelles occasions.
L'art d'humaniser l'information pour résoudre des problèmes plus facilement.
En période de récession, l'atténuation des risques passe par la création de valeur.
La fragmentation média actuelle impose une précision de ciblage chirurgicale.
Laissez-vous inspirer par les meilleurs exemples de publipostage.
Percez les secrets des spécialistes, inspirez-vous d’études de cas et découvrez des astuces pour rendre votre utilisation du publipostage fructueuse.
Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.
Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.
Découvrez comment optimiser votre expérience client.
Paul Tedesco
vice-président exécutif, dirdirecteur général,
TrackDDB
Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association
Christine McArthur
Associée directrice, Mass Minority
Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.
Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.
Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.