L’EFFET DIRECT

Pour tirer profit du
marketing nouveau.

S’abonner à INSPIRACTIONS

L’approche directe vient bousculer le modèle de la vente directe telle qu’on l’a connu au cours des dernières années. Elle force les marques numériques, et les autres, à adopter de nouvelles façons de se rapprocher de leur clientèle.

  • Directement connectées

    Les marques doivent maintenant penser comme des détaillants.

  • Un modèle à apprivoiser

    Quel est le nouveau rôle du marketing dans l’environnement direct?

  • L’activation omnicanal

    L’importance d’établir un plan de match qui va au-delà des algorithmes.

  • L’approche physique

    Dans le nouveau paysage du direct, le publipostage joue un rôle de premier plan.

Lire le magazine

Quelques articles tirés de ce numéro

Découvrez d’autres ressources

Vous avez raté un numéro?

INSPIRACTIONS traite des sujets marketing les plus actuels.
Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

Ce que disent nos lecteurs

« Le magazine INSPIRACTIONS est une des rares publications à encore livrer un contenu marketing de très haute qualité, rempli de cas à succès qui inspirent nos équipes. »

Paul Tedesco, vice-président exécutif, directeur général, TrackDDB

Paul Tedesco
vice-président exécutif, directeur général,
TrackDDB

« Nous sommes constamment à l’affût de contenu pertinent à partager avec les responsables marketing pour les appuyer dans leurs objectifs d’affaires. INSPIRACTIONS répond tout à fait à ce besoin. »

Judy Morfitt, cheffe du marketing, Canadian Marketing Association

Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association

« INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

Christine McArthur
Associée directrice, Mass Minority

« La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.

« Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

« J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.

Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence? Laissez-nous vous montrer comment bonifier votre mix média à l'aide du publipostage.

Demander conseil Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.