L’EFFET DIRECT
L’approche directe vient bousculer le modèle de la vente directe telle qu’on l’a connu au cours des dernières années. Elle force les marques numériques, et les autres, à adopter de nouvelles façons de se rapprocher de leur clientèle.
-
Directement connectées
Les marques doivent maintenant penser comme des détaillants.
-
Un modèle à apprivoiser
Quel est le nouveau rôle du marketing dans l’environnement direct?
-
L’activation omnicanal
L’importance d’établir un plan de match qui va au-delà des algorithmes.
-
L’approche physique
Dans le nouveau paysage du direct, le publipostage joue un rôle de premier plan.
Quelques articles tirés de ce numéro
Découvrez d’autres ressources
Vous avez raté un numéro?
INSPIRACTIONS traite des sujets marketing les plus actuels.
Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.
Ce que disent nos lecteurs
Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence? Laissez-nous vous montrer comment bonifier votre mix média à l'aide du publipostage.
Demander conseil