Aller au Contenu Principal
  • Visiter canadapost-postescanada.ca
  • Logo de Inspiractions
    • S'abonner à INSPIRACTIONS

    PLEINS FEUX SUR 2023

    logo INSPIRACTIONS

    Pour tirer profit du
    marketing nouveau.

    S’abonner à INSPIRACTIONS

    Lorsqu’il s’agit de repérer de nouvelles occasions, rien de mieux que le voir pour le croire. De plus en plus d’entreprises se tournent vers la visualisation des données pour nourrir leur réflexion et tirer des constats activables.

    • La voie à suivre

      Allez plus loin grâce aux données cartographiées.

    • Les univers de marque

      Une façon engageante de rallier une nouvelle clientèle.

    • La force du visuel

      Depuis toujours, l’image nous aide à comprendre notre monde.

    • Une relation à repenser

      En ces temps incertains, les marques doivent revoir la relation client.

    S’abonner au magazine

    Quelques articles tirés de ce numéro et plus

    Blogue En affaires

    Shawn Kanungo, l’auteur de The Bold Ones, explique comment des marques créent des univers à succès.

    Écouter ou lire « Les perturbateurs culturels »

    Écouter ou lire « Les perturbateurs culturels »

    Blogue En affaires

    À la recherche de trucs pour raser la concurrence?

    Lire « Un succès bien taillé »

    Lire « Un succès bien taillé »

    Blogue En affaires

    Voyez comment la cartographie des données permet de repérer de nouvelles occasions.

    Lire « Des avantages à la carte »

    Lire « Des avantages à la carte »

    Blogue En affaires

    L'art d'humaniser l'information pour résoudre des problèmes plus facilement.

    Lire « La visualisation autrement »

    Lire « La visualisation autrement »

    Blogue En affaires

    En période de récession, l'atténuation des risques passe par la création de valeur.

    Lire « Penser au-delà des compressions budgétaires »

    Lire « Penser au-delà des compressions budgétaires »

    Blogue En affaires

    La fragmentation média actuelle impose une précision de ciblage chirurgicale.

    Lire « L'art précieux de viser juste »

    Lire « L'art précieux de viser juste »
    Lire les billets précédents

    Découvrez d’autres ressources

    Études de cas

    Laissez-vous inspirer par les meilleurs exemples de publipostage.

    Lire nos études de cas

    Lire nos études de cas

    La série de webinaires Les secrets du publipostage

    ercez les secrets des spécialistes, inspirez-vous d’études de cas et découvrez des astuces pour rendre votre utilisation du publipostage fructueuse.

    Visionner en ligne

    Visionner en ligne

    L’indispensable du publipostage

    Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.

    Obtenir le guide

    Obtenir le guide

    Le publipostage en chiffres

    Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.

    Explorer nos données

    Explorer nos données

    ÉNERGISEZ l’expérience client

    Découvrez comment optimiser votre expérience client.

    Visionner en ligne

    Visionner en ligne

    Vous avez raté un numéro?

    INSPIRACTIONS traite des sujets les plus actuels en marketing.
    Explorez le contenu des numéros précédents pour accéder à des points de vue inspirants.

    La page couverture du numéro « L’IDENTITÉ » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    La page couverture du numéro « COMMERCE 1 :1 » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    La couverture du numéro PLEINS FEUX SUR 2022 du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    Couverture du numéro LES MÉDIAS… AUTREMENT Télécharger
    The cover of THE EXPERIENCE OF MARKETING issue or INCITE Magazine. Télécharger
    Couverture du numéro « PLEINS FEUX SUR 2020 » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    Couverture du numéro « METTONS-Y DE L’AMPLEUR » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    Couverture du numéro « NE M’APPELEZ PAS DONNÉE » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    Couverture du numéro « PLEINS FEUX SUR 2020 » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    Couverture du numéro « MESURER L’IMPORTANT » du magazine INSPIRACTIONS Télécharger
    Lire les numéros récents Télécharger
    Lire les numéros récents Télécharger

    Ce que disent nos lecteurs

    « Le magazine INSPIRACTIONS est une des rares publications à encore livrer un contenu marketing de très haute qualité, rempli de cas à succès qui inspirent nos équipes. »

    Paul Tedesco, vice-président exécutif, directeur général, TrackDDB

    Paul Tedesco
    vice-président exécutif, directeur général,
    TrackDDB

    « Nous sommes constamment à l’affût de contenu pertinent à partager avec les responsables marketing pour les appuyer dans leurs objectifs d’affaires. INSPIRACTIONS répond tout à fait à ce besoin. »

    Judy Morfitt, cheffe du marketing, Canadian Marketing Association

    Judy Morfitt,
    cheffe du marketing
    Canadian Marketing Association

    « INSPIRACTIONS est ma référence pour connaître ce qui pique l’intérêt des responsables marketing. Il m’arrive souvent de citer un extrait du magazine, car je sais que l’information qui s’y trouve a été rigoureusement recherchée et qu’elle lève le voile sur une tendance dominante. »

    Christine McArthur, Associée directrice, Mass Minority

    Christine McArthur
    Associée directrice, Mass Minority

    « La force d’une bonne idée réside dans notre capacité à la concrétiser. Ce magazine propose non seulement des solutions innovantes, mais des solutions qui ont fait leurs preuves. »

    Jean-François DaSylva-Larue, Directeur de création, Tank Worldwide

    Jean-François DaSylva-Larue
    Directeur de création, Tank Worldwide.

    « Je viens de recevoir mon exemplaire d’INSPIRACTIONS. Je le trouve fantastique; j’aime sa mise en page et son contenu. »

    Caius Tenche, Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential

    Caius Tenche
    Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.

    « J’adore INSPIRACTIONS. J’y trouve une véritable source d’inspiration. »

    Joanna Wiseberg, présidente, Red Scarf Gift Co.

    Joanna Wiseberg
    Présidente, Red Scarf Gift Co.

    Vous cherchez à vous démarquer de la concurrence? Laissez-nous vous montrer comment bonifier votre mix média à l'aide du publipostage.

    Demander conseil Une femme pousse un carré vers une autre femme qui pousse un cercle, et les deux formes se superposent.

    Marketing Intelliposte de Postes CanadaMC