Allez plus loin grâce aux données cartographiées.
Une façon engageante de rallier une nouvelle clientèle.
Depuis toujours, l’image nous aide à comprendre notre monde.
En ces temps incertains, les marques doivent revoir la relation client.
Shawn Kanungo, l’auteur de The Bold Ones, explique comment des marques créent des univers à succès.
Écouter ou lire « Les perturbateurs culturels »
À la recherche de trucs pour raser la concurrence?
Lire « Un succès bien taillé »
Voyez comment la cartographie des données permet de repérer de nouvelles occasions.
Lire « Des avantages à la carte »
L'art d'humaniser l'information pour résoudre des problèmes plus facilement.
Lire « La visualisation autrement »
En période de récession, l'atténuation des risques passe par la création de valeur.
Lire « Penser au-delà des compressions budgétaires »
La fragmentation média actuelle impose une précision de ciblage chirurgicale.
Lire « L'art précieux de viser juste »
Laissez-vous inspirer par les meilleurs exemples de publipostage.
Lire nos études de cas
ercez les secrets des spécialistes, inspirez-vous d’études de cas et découvrez des astuces pour rendre votre utilisation du publipostage fructueuse.
Visionner en ligne
Apprenez à planifier, à créer et à exécuter des campagnes de publipostage grâce à ce guide gratuit.
Obtenir le guide
Explorez tous les faits et les chiffres sur le publipostage et sa capacité inégalée à connecter, captiver, convaincre.
Explorer nos données
Découvrez comment optimiser votre expérience client.
Visionner en ligne
Paul Tedesco
vice-président exécutif, directeur général,
TrackDDB
Judy Morfitt,
cheffe du marketing
Canadian Marketing Association
Christine McArthur
Associée directrice, Mass Minority
Jean-François DaSylva-Larue
Directeur de création, Tank Worldwide.
Caius Tenche
Fondateur et directeur de la création, Gearbox Experiential.
Joanna Wiseberg
Présidente, Red Scarf Gift Co.