Open the component properties to modify
Close the swap layer and click the properties icon in the top right
Apprenez ce qu’ils achètent, où ils magasinent et combien ils dépensent. Les conclusions présentées dans notre guide, fondées sur les constats d’un sondage auprès de 5 000 cyberacheteurs canadiens, montrent l’évolution du marché de la vente en ligne au pays et révèlent les vraies attentes des clients lorsqu’ils magasinent. Découvrez les facteurs qui les poussent à choisir une marque plutôt qu’une autre, les bases d’une expérience de magasinage positive et les tendances du marché. Ces données vous permettront de savoir dans quelle mesure vous répondez aux attentes des consommateurs et d’élaborer une stratégie pour mieux les satisfaire.
Voici où en est le cybercommerce d’ici.
Voici où en est le cybercommerce d’ici.
Voici où en est le cybercommerce d’ici.
Les priorités des acheteurs en ligne changent et certaines prennent une importance capitale. Découvrez si votre entreprise répond aux attentes des acheteurs canadiens et apprenez comment les surpasser.
86 % des acheteurs en ligne magasineraient plus souvent chez un détaillant qui propose la livraison gratuite.
37 % ont abandonné leur panier parce que l’information sur la livraison n’était pas précisée avant le paiement.
79 % n’achèteraient plus chez un détaillant dont la procédure de retour d’article est décevante.
75 % magasineraient plus souvent chez des détaillants qui proposent la livraison accélérée.
67 % magasineraient plus souvent auprès de détaillants qui offrent des options de livraison flexibles.
61 % préfèrent une entreprise de livraison canadienne.
71 % magasineraient plus souvent chez des détaillants qui offrent des récompenses et des rabais personnalisés.
69 % des acheteurs en ligne se disent contrariés lorsque les détaillants suremballent leurs commandes.
Le commerce en ligne au Canada suit les tendances et se transforme rapidement.
Découvrez de nouveaux canaux pour élargir votre portée en ligne, bâtir et renforcer vos liens avec les acheteurs et stimuler vos ventes.
En savoir plusExplorez de nouveaux modèles de vente pratiques et abordables et découvrez ceux qui gagnent en popularité au Canada.
En savoir plusTous les acheteurs en ligne sont différents. Pour bien comprendre leurs habitudes d’achat, les détaillants doivent voir au-delà des données traditionnelles. Grâce à notre recherche exclusive, nous avons ciblé des types de consommateurs qui pourraient être vos prochains meilleurs clients.
En savoir plusComment le marché canadien de la vente en ligne a-t-il évolué dans la dernière année? Découvrez nos constats et les dernières tendances.
Inscrivez-vous au webinaireDémarquez-vous en ligne grâce à nos solutions de cybercommerce.
Voir les solutions