Demandes en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels/Divulgation proactive
Retards possibles dans le traitement de votre demande
La capacité de Postes Canada à respecter les délais prescrits pour les demandes présentées en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels pourrait être affectée par les mesures exceptionnelles mises en place pour freiner la propagation du nouveau coronavirus (COVID-19) et protéger la santé et la sécurité des Canadiens.
Postes Canada continuera de recevoir et de traiter les demandes de nos employés et du public, conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels. Nous continuerons de déployer tous les efforts raisonnables pour répondre aux demandes et respecter les délais de divulgation proactive des renseignements conformément à nos obligations et aux réalités opérationnelles.
Nous vous remercions à l’avance de votre patience et de votre compréhension au cours de cette période difficile, alors que nous sommes tous aux prises avec des défis sans précédent.