04 novembre 2019

Publié dans Communiqués

La tradition d’égayer le courrier des Fêtes se poursuit

Plusieurs motifs de timbres s’offrent aux expéditeurs pour orner leurs cartes et leurs lettres des Fêtes.

04 novembre 2019

Publié dans Communiqués

OTTAWA - Depuis plus de cinq décennies, les Canadiens ont la possibilité d’enjoliver leurs envois de décembre de timbres festifs. Cette année, Postes Canada continue la tradition, et les expéditeurs peuvent choisir des timbres ornés de diverses images de la saison des Fêtes.

Un des timbres de Noël de cette année, conçu par l’entreprise Subplot Design Inc. de Vancouver, raconte l’histoire des Mages, ces sages de l’Orient qui auraient suivi une étoile brillante jusqu’à Bethléem pour apporter des présents au roi nouveau-né.

Un deuxième jeu de timbres, Éclat et lumières, a été conçu et illustré par Andrew Lewis. Inspirés par les cartes de Noël d’antan, ces timbres illustrent des images classiques des Fêtes : un renne (timbre PermanentMC au tarif du régime intérieur), des ballerines (envois à destination des États-Unis) et une perdrix dans un poirier (tarif du régime international). Ils ne manqueront pas d’apporter une touche de nostalgie à vos envois des Fêtes.

Cliquez sur les liens suivants pour obtenir les images à haute résolution et d’autres renseignements dans le magazine En détail.

Renseignements :
Relations avec les médias
613 734-8888
media@postescanada.ca