Dernières mises àjour sur la COVID-19

    Nous travaillons sans relâche pour livrer votre courrier et vos colis en toute sécurité. Consultez nos mises àjour sur le service plus bas.

    Lire les mises àjour

    Foire aux questions

    • Les garanties de livraison à temps sont-elles toujours suspendues?
       
    • Que faire des «articles avec signatures »qui, en temps normal, nécessitent la signature du destinataire pour confirmer leur réception?
       
    • Les bureaux de poste sont-ils toujours ouverts?
       
    • Que faites-vous pour assurer la sécuritédes clients et des employés? Dois-je porter un masque quand j’entre dans un bureau de poste?
       
    • Le courrier est-il livré à des destinations internationales?
       
    Consulter toute la foire aux questions

    Livraison et milieu de travail

    Alertes sur le service de livraison

    Obtenez les dernières informations au sujet des événements qui pourraient avoir une incidence sur la livraison du courrier dans votre quartier et ailleurs.

    Voir les alertes de service

    Renseignements sur la livraison

    Voyez tout ce qu’il y a à savoir sur l’envoi de colis et de cartes au Canada et à l’étranger.

    Planifier vos envois

    Mises à jour à l’intention des employés

    Obtenez des renseignements pertinents pour les employés et concernant nos lieux de travail.

    Je travaille à Postes Canada

    Livraison du courrier d’entreprise

    Soumettre un billet de service pour reprendre la livraison du courrier et des colis si votre entreprise rouvre ses portes.

    Créer un billet de service

    Dernières mises àjour

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Les opérations à l'établissement Gateway de Mississauga reviennent à la normale

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Les opérations sont revenues à la normale à l'établissement Gateway de Mississauga, en Ontario. L'installation est en activité selon l'horaire habituel depuis que le personnel du quart numéro 3 de Gateway East a repris le travail, le dimanche 7 février.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Il pourrait y avoir de retards de livraison en raison de l'interruption temporaire d'un quart de travail à l'établissement de traitement Gateway à Mississauga

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Depuis le début de la pandémie, Postes Canada suit les directives des autorités de santé publique et fait de la sécurité de ses employés et clients sa principale priorité.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Postes Canada ajuste ses dates limites d’expédition des colis des Fêtes face à une demande sans précédent

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Alors que Postes Canada gère l’ampleur des conséquences des changements adoptés par les Canadiens en réaction aux restrictions liées à la sécurité et aux déplacements, nous travaillons fort pour livrer l’important volume d’envois d’avant Noël en toute sécurité.

    Continuez à lire

    Contactez-nous

    Clavardage

    Nos représentants du service à la clientèle peuvent vous aider en tout temps.


    Le service de clavardage est disponible :
    du lundi au vendredi, de 7 h à 23 h HE
    le samedi et le dimanche, de 9 h à 21 h HE


    Soutien et coordonnées

    Obtenez de l’aide avec vos services de Postes Canada et des coordonnées pour nous contacter par téléphone ou par la poste.

    Voir la page d’aide