Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Dernières mises à jour sur la COVID-19

    Nous travaillons sans relâche pour livrer votre courrier et vos colis en toute sécurité. Consultez nos mises à jour sur le service plus bas.

    Lire les mises à jour

    Foire aux questions

    • Les garanties de livraison à temps sont-elles toujours suspendues?
       
    • Que faire des « articles avec signatures » qui, en temps normal, nécessitent la signature du destinataire pour confirmer leur réception?
       
    • Les bureaux de poste sont-ils toujours ouverts?
       
    • Que faites-vous pour assurer la sécurité des clients et des employés? Dois-je porter un masque quand j’entre dans un bureau de poste?
       
    • Le courrier est-il livré à des destinations internationales?
       
    Consulter toute la foire aux questions

    Livraison et milieu de travail

    Alertes sur le service de livraison

    Obtenez les dernières informations au sujet des événements qui pourraient avoir une incidence sur la livraison du courrier dans votre quartier et ailleurs.

    Voir les alertes de service

    Mises à jour à l’intention des employés

    Obtenez des renseignements pertinents pour les employés et concernant nos lieux de travail.

    Je travaille à Postes Canada

    Dernières mises àjour

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Incidences de la situation sanitaire actuelle

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    L’évolution rapide de la situation entourant la COVID-19 a une certaine incidence sur la dotation. Nous y répondons en mettant en œuvre des plans d’urgence, au besoin, en plus d’adapter nos opérations pour servir les Canadiens. Cette situation s’étend à tout le pays et les clients pourraient constater des retards. Il est possible que nous mettions aussi des mesures temporaires en place, comme réduire les heures d’ouverture de certains bureaux de poste ou les fermer brièvement.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Déclaration de Postes Canada

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Depuis le début de la pandémie, la santé et la sécurité de nos employés demeurent notre plus grande priorité. Compte tenu de la nature complexe et évolutive de la pandémie, nous avons respecté à la lettre les directives des experts de la santé chargés de protéger les Canadiens contre la COVID-19. Nous avons compris dès le départ que ce sont eux les experts, et pas nous, et qu’il était donc essentiel de suivre leurs directives pour assurer la sécurité de nos employés.

    Continuez à lire

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    Incidences de la situation sanitaire actuelle

    Publié dans : Mises à jour publiques sur la COVID-19

    L’évolution rapide de la situation entourant la COVID-19 a une certaine incidence sur la dotation. Nous y répondons en mettant en œuvre des plans d’urgence, au besoin, en plus d’adapter nos opérations pour servir les Canadiens. Cette situation s’étend à tout le pays et les clients pourraient constater des retards. Il est possible que nous mettions aussi des mesures temporaires en place, comme réduire les heures d’ouverture de certains bureaux de poste ou les fermer brièvement.

    Continuez à lire

    Contactez-nous

    Clavardage

    Nos représentants du service à la clientèle peuvent vous aider en tout temps.


    Soutien et coordonnées

    Obtenez de l’aide avec vos services de Postes Canada et des coordonnées pour nous contacter par téléphone ou par la poste.

    Voir la page d’aide