Mises à jour sur les négociations

21 octobre 2018

Le STTP annonce des grèves tournantes à Victoria, Edmonton, Windsor et Halifax

21 octobre 2018

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a publié un avis annonçant son intention de déclencher des grèves tournantes à Victoria, Edmonton, Windsor et Halifax, qui commenceront après 0 h 1 (minuit et une minute), heure locale, le lundi 22 octobre et dureront 24 heures. Il n’y aura pas de service de livraison ni de ramassage du courrier et des colis dans ces secteurs.

Postes Canada poursuit ses activités à l’échelle du pays. Nous acceptons le courrier et les colis et en assurons la livraison dans tous les autres secteurs.

Nous demeurons déterminés à en arriver à une entente négociée avec le STTP, en prenant toutes les mesures nécessaires pour réduire au minimum l’incidence que tout arrêt de travail pourrait avoir sur nos clients.

Nous vous tiendrons au courant des plus récents développements sur cette page. Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez vous inscrire pour recevoir des mises à jour régulières par courriel. Nous afficherons également des renseignements au sujet des interruptions de service liées à des grèves tournantes sur Twitter via le compte @postescanada.

Merci de votre patience.