24 octobre 2018
Publié dans Mises à jour sur les négociations
Le STTP déclenchera une grève tournante à Calgary
24 octobre 2018
Publié dans Mises à jour sur les négociations
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé son intention de tenir une grève tournante à Calgary. Le débrayage doit commencer aujourd'hui à 18 h, HNR (le mercredi 24 octobre).
Il n'y aura pas de service de livraison ni de ramassage de courrier ou de colis dans les zones touchées pendant que le syndicat poursuit la grève. Nous fournirons plus de détails dès que nous aurons plus de précisions.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez vous inscrire sur cette page pour recevoir des mises à jour régulières par courriel. Nous afficherons également des renseignements au sujet des interruptions de service liées à des grèves tournantes sur Twitter via le compte @postescanada.
Merci de votre patience.