25 octobre 2018
Publié dans Mises à jour sur les négociations
Des ressources importantes sont consacrées à rattraper les retards à Toronto
25 octobre 2018
Publié dans Mises à jour sur les négociations
Nous consacrons des ressources importantes à ramener nos opérations à la normale le plus rapidement possible à Toronto après deux jours de grèves tournantes du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) dans cette région. Voici ce que cela comprend :
- Prolongement des activités de levée et de livraison cette fin de semaine.
- Affectation de personnel supplémentaire pour traiter le courrier accumulé; cela comprend le prolongement des heures de travail pour les employés à temps partiel et l’offre d’heures supplémentaires au besoin.
Pendant ce temps, le STTP mène des grèves tournantes à Calgary et Red Deer (Alberta) et à Sherbrooke (Québec). Les grèves tournantes ont commencé à Calgary à 18 h le mercredi 24 octobre, à Sherbrooke à 4 h et à Red Deer à 6 h, le jeudi 25 octobre (heures locales).
Il n’y aura pas de service de livraison ni de ramassage de courrier ou de colis dans les zones touchées pendant que le syndicat poursuit la grève. Les employés qui étaient grève dans d’autres régions sont retournés au travail.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez vous inscrire sur cette page pour recevoir des mises à jour régulières par courriel. Nous afficherons également des renseignements au sujet des interruptions de service liées à des grèves tournantes sur Twitter via le compte @postescanada.
Merci de votre patience.