Mises à jour sur les négociations

14 novembre 2018

Postes Canada dépose une offre substantielle d'une durée limitée dans le cadre des négociations avec le STTP

14 novembre 2018

Bonjour,

Cet après-midi, Postes Canada a présenté une nouvelle offre substantielle d'une durée limitée au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes dans l'espoir de mettre un terme aux négociations et de reprendre les activités normales afin de livrer la joie des Fêtes aux Canadiens, aux détaillants et aux organismes de bienfaisance.

À propos de l'offre bonifiée

Cette offre porte les augmentations de salaire à 2 % par année pour tous les employés, et comprend la mesure exceptionnelle d'offrir une prime à la signature pouvant atteindre 1000 $, de sorte que nous puissions conclure une entente et faire de la période des Fêtes un succès. Cette hausse de 2 % s'ajoute à l'augmentation de salaire d'environ 25 % prévue dans le cadre de la récente décision sur l'équité salariale. L'offre aborde aussi de nombreuses préoccupations du STTP au sujet de la santé et sécurité et de la charge de travail.

Besoin urgent de conclure les négociations

Le caractère urgent de la situation étant donné les accumulations et la période de pointe des Fêtes qui est à nos portes explique la durée limitée de cette offre. Elle est en vigueur jusqu'au samedi 17 novembre 2018, à 23 h 59.

Nos mises à jour

Les clients peuvent visiter le site postescanada.ca/bulletin pour obtenir les dernières nouvelles, ou nous suivre sur Twitter : @postescanada.

Merci de votre patience.