Mises à jour sur les négociations

22 novembre 2018

Le STTP mène des grèves tournantes à plusieurs endroits en Colombie-Britannique et en Ontario et y met fin en Alberta

22 novembre 2018

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a commencé à débrayer jeudi à Williams Lake, Campbell River, Courtenay, Nanaimo, Port Alberni, Columbia River, Quesnel, Salmon Arm, Revelstoke, Dawson Creek et Cranbrook, en Colombie-Britannique, et à Pickering, Sioux Lookout, Atikokan, Geraldton, Dryden, Elliot Lake et Blind River, en Ontario.

Les grèves se poursuivent aussi à Kamloops, en Colombie-Britannique, et à Ajax, en Ontario. Entre-temps, les grèves ont pris fin à Calgary, en Alberta.

Postes Canada est toujours à la table de négociation afin de trouver le terrain commun qui permettra de conclure une entente avec le syndicat. Nos opérations se poursuivent pour réduire au minimum les incidences sur le service.

Le syndicat conserve son droit de grève légale. Alors que le gouvernement a déposé un projet de loi de retour au travail, les clients doivent s’attendre à des retards dans un avenir rapproché. 

Les clients peuvent visiter le site postescanada.ca/bulletin pour obtenir les dernières nouvelles, ou nous suivre sur Twitter : @postescanada.

Merci de votre patience.