Soumettez des propositions pour obtenir des contrats

    Nous voulons établir un partenariat avec votre entreprise. Parcourez les contrats de biens, de matériel, de technologie et de services professionnels et soumettez vos propositions par l’entremise de MERX.

    Aller sur le site Web MERX

    Contrats de biens et services pour appel d’offres

    Services d'enquête sur le lieu de travail - Personnes compétentes - Phase 2

    GSDG191379- P2

    La présente demande de proposition (DP) est la phase 2 de la DP no GSDG191379. La phase 1 a été publiée le 19 septembre 2019 et a pris fin le 6 novembre 2019.

    La Société canadienne des postes (SCP) est à la recherche de soumissionnaires admissibles qui détiennent une vaste expérience dans la réalisation d’enquêtes en milieu de travail. La présente demande de proposition a pour but d’établir un programme de qualification destiné aux fournisseurs de services d’enquête en milieu de travail afin de créer un groupe de fournisseurs qui possèdent l’expertise requise. La durée de la reconnaissance de toute compétence sera d’une durée de jusqu’à cinq (5) an avec option de renouvellement pour une (1) période additionnelle de cinq (5) ans. La Société canadienne des postes a l’intention de négocier avec les soumissionnaires éventuels.

    Closing date:
    le 30 novembre 2022 14h00 HNE

    Afficher dans MERX

    Closing date:
    le 30 novembre 2022 14h00 HNE

    Services de conseil aux entreprises

    GSKT191313 -P2

    La Société canadienne des postes sollicite des propositions de services d’experts-conseils pour divers « streams » au fur et à mesure des besoins, comme il est indiqué dans l’énoncé des exigences consigné dans la pièce jointe no 1 de la présente demande de proposition.

    Le but de la présente demande de proposition est d’établir un programme de qualification pour les fournisseurs de services de consultation commerciale afin de créer une liste de contrats à commandes avec un certain nombre de sociétés d’experts-conseils qui possèdent les compétences et l’expertise nécessaires pour appuyer diverses initiatives à Postes Canada.

    La durée prévue des contrats à commandes découlant de la présente demande de proposition est de dix ans

    Closing date:
    le 19 novembre 2021 14h00 HNE

    Afficher dans MERX

    Closing date:
    le 19 novembre 2021 14h00 HNE

    Biens et services pour le triage du colis

    GSLA181012-1

    La Société canadienne des postes (SCP) a identifié un besoin pour plusieurs fournisseurs présélectionnés capables de fournir les biens et les services pour le triage du colis.

    Closing date:
    le 21 septembre 2023 14h00 HNE

    Afficher dans MERX

    Closing date:
    le 21 septembre 2023 14h00 HNE

    Projet pilote de véhicules électriques de Postes Canada

    GSHP191543

    Postes Canada cherche à acheter une quantité limitée de véhicules électriques afin de réaliser un projet pilote impliquant des essais sur le terrain de véhicules dans un cadre opérationnel. Le projet pilote / essais sur le terrain seront réalisée pour aider Postes Canada à élaborer et à affiner les exigences, les spécifications et les critères d'évaluation à utiliser dans les DP futures prévues concernant les achats de véhicules électriques (VE). Les proposants doivent fournir leur réponse dans le document Excel ci-joint.

    Closing date:
    le 31 decembre 2021 14h00 HNE

    Afficher dans MERX

    Closing date:
    le 31 decembre 2021 14h00 HNE

    Télématique des véhicules de flotte

    GSHP211731

    Postes Canada est à la recherche de propositions pour une solution clé en main complète qui comprendra le matériel télématique des véhicules, la connectivité, le soutien technique, le stockage de données et les services de rapport pour la surveillance des véhicules et l'aide au conducteur en temps quasi réel.

    Closing date:
    le 27 octobre 2021 14h00 HNE

    Afficher dans MERX

    Closing date:
    le 27 octobre 2021 14h00 HNE

    Services de ressources externes temporaires pour le CPIP

    Doc 239204521

    La Société canadienne des postes doit faire appel à des ressources externes temporaires qui fourniront des services sur demande et selon les besoins, tels qu’ils sont décrits dans l’énoncé des exigences de la présente demande de proposition. La Société a l’intention d’établir jusqu’à trois (3) contrats avec un maximum de trois (3) fournisseurs qui fourniront des services qui s’inscrivent dans le cadre du Programme des importations postales assujetties à des droits de douane dans les bureaux d’échange de Montréal, de Toronto et de Vancouver. Les soumissionnaires peuvent présenter des propositions pour un, deux ou l’ensemble de ces emplacements. La Société ne peut choisir plus d’un (1) soumissionnaire qui fournira les services requis pour chaque emplacement et a l’intention de mener des négociations avec le fournisseur recommandé (par emplacement) pour ce projet d’approvisionnement. Le travail à effectuer par le fournisseur est décrit dans la demande d’approvisionnement d’ARIBA :http://discovery.ariba.com/rfx/11062497

    Closing date:
    le 12 octobre 2021 14h00 HNE

    Afficher dans ARIBA

    Closing date:
    le 12 octobre 2021 14h00 HNE