- Saisissez les dimensions et le poids de votre article Courrier de quartier et cochez la case appropriée si l’épaisseur de l’article dépasse 1,9 cm (0,75 po). Apprenez-en plus sur les dimensions et le poids des envois.
- Choisissez le moment de la livraison
- Au moment oùje le dépose : Choisissez cette option si vous ne voulez pas que vos envois soient livrés à une date précise. La livraison est indiquée après le dépôt de vos envois. Les tarifs standard de livraison s’appliqueront à votre commande après la livraison dans le quartier.
- Àune date précise : Déposez vos envois quelques jours avant cette date et ils seront livrés à la date précise dans le quartier que vous avez sélectionné.
- Sélectionnez l’option d’inclure les frais de transport et les taxes pour obtenir une évaluation des coûts plus exacte.
- Sélectionnez les types de propriétés résidentielles que vous souhaitez cibler dans le cadre de cette campagne. Décochez la catégorie Entreprises si vous avez l’intention de concentrer votre campagne sur les résidences privées.
- Ciblez les propriétés sélectionnées en choisissant jusqu’àtrois filtres démographiques ou n’en sélectionnez aucun pour joindre tout le monde dans la région.
- Sélectionnez un rayon en kilomètres ou en milles àpartir d’une adresse ou d’un code postal précis.
- Saisissez le nom de la rue et la ville pour que la bonne adresse soit trouvée. Par exemple : rue Main, Montréal
- Obtenez vos résultats sur la carte. La zone ciblée est mise en évidence en violet. Les lignes indiquent les itinéraires de livraison.
- Passez votre commande et saisissez un nom pour sauvegarder ce plan d’envoi.