Soutien

    Ramassage de vos colis durant la période des Fêtes 2022

    Nous facilitons le ramassage de vos colis durant la période occupée des Fêtes en proposant ce qui suit :

    • Prolongation des heures dans plus de 400 bureaux de poste de la Société
    • Points de dépôt et cueillette de colis temporaires

    Points de dépôt et cueillette temporaires

    En prévision de la hausse du nombre d’envois, nous offrirons des services temporaires de ramassage et de dépôt à certains emplacements du 7 novembre 2022 au 28 janvier 2023. Assurez-vous que votre article est bien emballé, bien étiqueté et affranchi correctement.

    Comment puis-je savoir si mon colis a été envoyé à un point de dépôt et cueillette temporaire?

    Si votre colis a été envoyé à un point de dépôt et cueillette temporaire, nous laisserons une carte Avis de livraison à votre porte ou dans votre boîte postale communautaire. Vous devrez ramasser votre colis à l’adresse indiquée sur la carte dans un délai de 10 jours civils. Lorsque vous attendez un colis, soyez à l’affût d’une carte Avis de livraison similaire à celle se trouvant dans la partie inférieure de la page.

    Où se trouvent les points de dépôt et cueillette temporaires?

    L’adresse de l’emplacement sera indiquée sur la carte Avis de livraison que nous laisserons à votre porte ou dans votre boîte postale communautaire. Vous pouvez aussi voir la liste complète des emplacements en ligne.

    Voir tous les points de dépôt et cueillette temporaires

    N’oubliez pas ce qui suit lorsque vous allez ramasser un colis à un emplacement temporaire :

    • Il est possible que les emplacements de ramassage temporaires n’offrent aucun autre de nos produits ou services, sauf s’il s’agit de bureaux de poste à service intégral.
    • Certains emplacements temporaires acceptent seulement les cartes de débit ou de crédit pour le paiement des droits de douane et taxes. Le paiement en espèces ou par chèque est seulement accepté dans les bureaux de poste à service intégral.