Fournisseurs de solutions de retour de Postes Canada




Gérez l’expédition et les retours de bout en bout grâce à une solution adaptée et intégrée à votre site Web et à vos systèmes informatiques. Créez des étiquettes de retour et d’expédition en même temps ou permettez à la clientèle d’accéder aux étiquettes de retour directement à partir de votre plateforme.
Réserver une consultationIntégrez les API de retour de Postes Canada à votre site Web ou à votre portail de retour pour créer des étiquettes de retour sur demande.
Connectez-vous à une plateforme de retour de Postes Canada par l’entremise d’un partenaire de service approuvé et utilisez son interface clientèle et ses outils.
Notre outil en ligne gratuit vous permet de créer et de gérer un nombre illimité de politiques de retour qui ne prennent que quelques minutes à configurer.
La clientèle reçoit une étiquette de retour préimprimée avec l’envoi original.
« Postes Canada livre toujours la marchandise. Quand est venu le temps d’étendre notre marché, d’obtenir les services et l’aide dont nous avions besoin, Postes Canada a été présente à chaque étape. »Mo HejaziCofondateur et chef de l’exploitation de Candy Funhouse
Une bonne stratégie de retour peut être un avantage concurrentiel important, mais il n’est pas facile de concilier les attentes de la clientèle et votre chiffre d’affaires. Découvrez des constats concrets qui vous aideront à atteindre un équilibre entre vos opérations, vos profits, votre impact environnemental et l’expérience d’achat.
Regarder le webinaire