Service de données sur les personnes qui déménagent

Vue aérienne d’un vaste quartier rempli de maisons, de cours et d’arbres.Vue aérienne d’un vaste quartier rempli de maisons, de cours et d’arbres.Vue aérienne d’un vaste quartier rempli de maisons, de cours et d’arbres.

Tenez à jour les adresses de votre clientèle

Des millions de personnes déménagent chaque année à travers le Canada. Restez en contact avec votre clientèle grâce à notre service de données sur les personnes qui déménagent du Programme national sur les changements d’adresse (PNCA)MC. Assurez l’exactitude de vos listes d’adresses grâce à la source canadienne la plus complète et à jour en matière de données sur les déménagements.

Pourquoi mettre à jour les données d’adressage de votre clientèle?

Prolonger la valeur vie client

Une base de données d’adresses mise à jour prévient la perte de la clientèle qui déménage.

Optimiser le ciblage des données

Des données d’adressage à jour vous permettent d’établir un profil de clientèle plus précis et d’obtenir de meilleurs renseignements.

Réduire le coût des campagnes

L’exactitude des coordonnées réduit les coûts associés aux envois non distribuables.

Fonctionnement du service de données sur les personnes qui déménagent

Postes Canada octroie des licences de prestation du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA uniquement à des sociétés de services approuvées qui, ensuite, offrent aux entreprises des services professionnels.

Nous offrons une base de données contenant des millions de dossiers de personnes qui déménagent conservés dans le respect de la confidentialité. Toutes les données sont fournies par des gens qui ont consenti à ce que leur adresse soit mise à jour aux fins d’envoi.

Consultez nos sociétés de services approuvées ci-dessous pour trouver le fournisseur de données parfait pour vos besoins.

Un homme et une femme s’appuient contre un rebord de fenêtre dans un appartement rempli de boîtes de déménagement.

Sociétés de services titulaires d’un permis du PNCA

Sociétés de services titulaires d’un permis du PNCA
Renseignements sur l'entreprise Nom de l'entreprise Personne-ressource Adresse courriel Téléphone
Flagship Software LTD Kristi Kanitz sales@flagshipsoftware.com 1 866-672-0007
Global-Z International, INC. Marty Shaw sales@globalz.com 802-445-1011
Cleanlist.ca Jeff Bisset sales@cleanlist.ca 1 800-454-0223
JSI Data Systems David Etmanskie davide@jsidata.ca 613-727-9353
Melissa Data Canada Corporation Rick Brusca Rick.Brusca@melissa.com 1 800-800-6245
Pitney Bowes of Canada LTD Raymond Chin Raymond.Chin@pb.com 203-922-6961
Micro World Michel Findlay michel@micro-world.ca 604-741-1718

Types de mises à jour des données

Une femme penchée contre son comptoir de cuisine sourit en lisant son courrier.

Le service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA ne peut être appliqué qu’aux fichiers de données de la clientèle actuelle. Il existe deux types de mises à jour des données :

  1. Ajout de la nouvelle adresse de la clientèle actuelle
  2. Mise à jour ponctuelle d’une liste d’adresses en y intégrant les nouvelles adresses

Créez une campagne Courrier personnaliséMC ciblée et notre service de données sur les personnes qui déménagent vous indiquera celles qui ont récemment déménagé.

Comment accéder à notre service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA

  1. Lisez et acceptez les conditions d’utilisation des données sur les personnes qui déménagent du PNCA au nom de votre entreprise. Toutes les parties doivent accepter les conditions d’utilisation du PNCA pour épurer les données de la clientèle. Consultez un aperçu des conditions d’utilisation de l’utilisateur final et des conditions d’utilisation du fournisseur de services.
  2. Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous recevrez un code d’utilisateur prévu dans les conditions d’utilisation qui pourra être communiqué au fournisseur de services du PNCA qui traitera votre demande. Le fournisseur validera ce code et traitera vos données.

Accéder aux conditions d’utilisation du PNCA

Communiquez avec nous pour obtenir du soutien

Si vous avez de la difficulté à accéder aux conditions d’utilisation ou si vous avez des questions au sujet du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA, veuillez communiquer avec votre fournisseur du PNCA ou notre équipe de soutien à la clientèle.

Nous envoyer un courriel :

Réinitialiser votre mot de passe du PNCA

Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe ou si vous avez d’autres problèmes liés à vos identifiants d’ouverture de session, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique : 1 877-376-1212