Créez des étiquettes d’expédition et envoyez des commandes partout dans le monde

    Utilisez l’outil Gestion des envois pour créer, payer et imprimer vos étiquettes d’expédition afin d’envoyer vos colis n’importe où dans le monde. Les entreprises titulaires d’une convention des services de colis peuvent accéder à cet outil en ligne gratuit et commencer à l’utiliser où qu’ils soient, sans avoir à installer de logiciel.

    Utiliser l’outil

    Pourquoi utiliser l’outil Gestion des envois?

    Utilisation immédiate

    Accédez à l’outil et créez des étiquettes à partir de n’importe quel appareil sans installation logicielle préalable. Payez les étiquettes directement au moyen des renseignements de paiement enregistrés dans votre compte.

    Gestion de vos propres étiquettes

    Créez et imprimez plusieurs étiquettes d’expédition à la fois, et sauvegardez les dimensions de l’envoi pour une prochaine fois.

     

     

     

    Simplification des envois à l’étranger

    Remplissez les formulaires douaniers pour toutes vos étiquettes d’expédition internationale à même l’outil Gestion des envois. Sauvegardez ces renseignements de douane pour de prochaines commandes.

    Qui peut profiter de l’outil Gestion des envois?

    Si votre entreprise répond aux critères suivants, commencez à utiliser ce nouvel outil amélioré.

    • Votre entreprise est titulaire d’une convention des services de colis avec Postes Canada.
    • Votre entreprise expédie entre 10 et 50 envois par jour.
    • Votre entreprise règle les frais d’expédition au moyen d’un compte ou d’une carte de crédit.

    Une convention des services de colis est requise pour utiliser l’outil Gestion des envois. Contactez-nous pour savoir si vous êtes admissible à une convention des services de colis.


    Les entreprises qui ne sont pas titulaires d’une convention des services de colis ou qui expédient des volumes moins élevés peuvent créer des étiquettes d’expédition au moyen de l’outil Colis clic de Postes CanadaMC.

    En savoir plus et commencer

    D’ici la fin de 2020, l’outil Gestion des envois offrira toutes les fonctionnalités actuellement incluses dans nos OEE en ligne. Si vous êtes une entreprise titulaire d’une convention des services de colis et que vous avez déjà utilisé les OEE en ligne pour créer des étiquettes, vous pouvez ouvrir immédiatement une session dans l’outil Gestion des envois en saisissant les renseignements qui vous permettent d’accéder à nos OEE en ligne. Apprenez-en davantage sur les mises à jour à venir et obtenez d’autres renseignements sur notre nouvel outil Gestion des envois.

    Utiliser l’outil