Pourquoi le publipostage?
Nos recherches en neuromarketing démontrent que le cerveau est programmé pour porter une attention particulière au publipostage et pour passer à l’action, surtout à l’ère numérique.
Nous avons utilisé les résultats de cette recherche pour élaborer une approche plus judicieuse du publipostage que nous appelons l’approche Marketing Intelliposte de Postes Canada MC.
Nous avons utilisé les résultats de cette recherche pour élaborer une approche plus judicieuse du publipostage que nous appelons l’approche Marketing Intelliposte de Postes Canada MC.
Nous n’avons toujours pas réussi à vous convaincre? Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Le publipostage est beaucoup plus persuasif; la motivation qu'il suscite est 20% plus que celle suscitée par les médias numériques.
Source : Parti pris pour l’action, 2015.
Les campagnes qui combinent publipostage et technologie numérique suscitent une attention 39% plus captive (en termes de temps) que celles strictement numériques.
Source : Exploiter la connectivitépour inciter àl’action, 2016
47% des consommateurs se sont rendus dans un magasin après avoir reçu un article de publipostage.
Source: S'élever au-dessus de la mêlée, 2015
Lancer une campagne
Utilisez le publipostage pour trouver de nouveaux clients, augmenter la valeur de vos clients actuels et augmenter le taux de réponse pour chaque dollar investi.
Données sur les publics cibles et solutions
Accédez à nos bases de données exactes et à jour lors de votre prochaine campagne de publipostage. Tirez parti de nos importantes données sur les publics cibles pour joindre votre clientèle idéale, réduire le courrier retourné et améliorer l’efficacité de vos campagnes.
Faites la promotion de votre petite entreprise
Les petites entreprises obtiennent des réductions lorsqu’elles utilisent le publipostage pour améliorer leur chiffre d’affaires. Plus vous expédiez, plus vous économisez. Inscrivez-vous au programme Solutions pour petites entreprises de Postes Canada MC; c’est gratuit et il n’y a aucuns frais cachés. Certaines modalités s’appliquent.
Aperçu des économies pour les petites entreprises
Marketing pour les gros expéditeurs de courrier
Envoyez-vous plus de 100 000 articles de publipostage (comme des circulaires, des échantillons ou des cartes postales) par année? Communiquez avec nous pour connaître nos réductions en fonction du volume. Certaines modalités s’appliquent.
Communiquer avec un représentant commercial
Outils pour lancer votre campagne
NOUVEAU NUMÉRO
Prêts pour L’EFFET DIRECT?
Dans ce numéro d’INSPIRACTIONS, découvrez l’incidence de nouvelles tendances sur votre marketing et inspirez-vous de campagnes à succès.
C’est gratuit! Inscrivez-vous et obtenez 3 numéros par année.