Engagez avec les Canadiens les plus susceptibles de répondre

    Que vous soyez à la recherche de nouveaux clients ou souhaitiez joindre vos clients fidèles, laissez-nous vous aider à lancer une campagne de publipostage ciblée et efficace.

    Envoyez une variété d’articles, comme des circulaires et des échantillons

    Commencez par choisir une approche qui correspond àvos objectifs de campagne.

    Joignez toutes les boîtes aux lettres avec le service Courrier de quartier de Postes Canada MC Trouvez des clients au profil similaire avec le service Ciblage par code postal Adressez-vous aux clients directement avec le service Courrier personnaliséde Postes Canada MC

    Qu'est-ce que ce produit?

    Faites connaître votre marque dans chaque maison, appartement et entreprise de régions ou de quartiers précis.

    Utilisez des données tirées des codes postaux pour dénicher de nouveaux clients qui partagent les mêmes caractéristiques que vos meilleurs clients.

    Faites sentir àvos clients qu’ils sont uniques en leur faisant parvenir un article de publipostage personnaliséqu’ils seront plus enclins àouvrir.

    Objectif de marketing Dénichez de nouveaux clients grâce àdes campagnes àdiffusion rapide. Élargissez votre clientèle en ciblant seulement de nouveaux publics et en supprimant les adresses de vos clients actuels. Joignez les clients de manière personnalisée pour encourager la fidélisation et la rétention et soutenir les initiatives de vente croisée.
    Public cible Utilisez des données géographiques et démographiques. Appliquez des critères géographiques, démographiques et relatifs au mode de vie pour sélectionner les meilleurs codes postaux. Ciblez des particuliers au moyen de votre propre base de données d’adressage ou de listes louées.
    Commande minimale Un itinéraire postal
    (en moyenne 500 adresses)

    100 articles

    100 articles

    Coût

    $

    $ $

    $ $ $

    Est-ce bien ce dont vous avez besoin? Le service Courrier de quartier est pour vous.

    Est-ce bien ce dont vous avez besoin? Le service Ciblage par code postal est pour vous.

    Est-ce bien ce dont vous avez besoin? Le service Courrier personnaliséest pour vous.

    Joignez toutes les boîtes aux lettres avec le service Courrier de quartier de Postes Canada MC Trouvez des clients au profil similaire avec le service Ciblage par code postal Adressez-vous aux clients directement avec le service Courrier personnaliséde Postes Canada MC

    Qu'est-ce que ce produit?

    Faites connaître votre marque dans chaque maison, appartement et entreprise de régions ou de quartiers précis.

    Utilisez des données tirées des codes postaux pour dénicher de nouveaux clients qui partagent les mêmes caractéristiques que vos meilleurs clients.

    Faites sentir àvos clients qu’ils sont uniques en leur faisant parvenir un article de publipostage personnaliséqu’ils seront plus enclins àouvrir.

    Objectif de marketing Dénichez de nouveaux clients grâce àdes campagnes àdiffusion rapide. Élargissez votre clientèle en ciblant seulement de nouveaux publics et en supprimant les adresses de vos clients actuels. Joignez les clients de manière personnalisée pour encourager la fidélisation et la rétention et soutenir les initiatives de vente croisée.
    Public cible Utilisez des données géographiques et démographiques. Appliquez des critères géographiques, démographiques et relatifs au mode de vie pour sélectionner les meilleurs codes postaux. Ciblez des particuliers au moyen de votre propre base de données d’adressage ou de listes louées.
    Commande minimale Un itinéraire postal
    (en moyenne 500 adresses)

    100 articles

    100 articles

    Coût

    $

    $ $

    $ $ $

    Est-ce bien ce dont vous avez besoin? Le service Courrier de quartier est pour vous.

    Est-ce bien ce dont vous avez besoin? Le service Ciblage par code postal est pour vous.

    Est-ce bien ce dont vous avez besoin? Le service Courrier personnaliséest pour vous.

    NOUVEAU NUMÉRO

    Le numéro LES MÉDIAS... AUTREMENT est arrivé!

    Ne manquez pas ce nouveau numéro! Les médias ont encore toute leur valeur. Il est temps de repenser, d’actualiser, votre perception.