Augmentation de l’achalandage en magasin
Générez des ventes supplémentaires pour votre entreprise en élargissant votre offre de produits et services et en augmentant l’achalandage en magasin.
Les membres du Programme national de vente de timbres peuvent commander sur cette page des timbres pour les vendre dans leur magasin.
Les partenaires de la vente au détail autorisés de Postes Canada vendent des timbres, des produits d’expédition et retiennent des paquets pour que les clients puissent les ramasser à leur entreprise.
Générez des ventes supplémentaires pour votre entreprise en élargissant votre offre de produits et services et en augmentant l’achalandage en magasin.
Profitez de rabais sur les produits d’expédition et recevez des paiements pour les produits et services de Postes Canada vendus.
Mettez en évidence votre partenariat avec une marque canadienne établie et digne de confiance.
Offrez aux clients la possibilité de ramasser leur colis à votre magasin lorsqu’ils ne peuvent pas être à la maison au moment de la livraison.
Il y a trois façons d’établir un partenariat avec nous. Veuillez noter que tous nos partenaires qui traitent du courrier et qui ont accès à nos installations et systèmes doivent obtenir une autorisation de sécurité.
Faire une demande de partenariatVotre entreprise peut offrir tous les services d’un bureau de poste de vente au détail de Postes Canada.
Votre entreprise peut offrir le service de ramassage de colis toute l’année ou temporairement pendant les périodes de pointe et vendre un nombre limité de produits d’expédition.
Vendre des timbres est une excellente façon d’offrir un service pratique et utile, et d’attirer plus de gens dans votre magasin. Renseignez-vous sur le Programme national de vente de timbres.
Pour participer au Programme national de vente de timbres, envoyez-nous une demande par courriel.
Les membres du Programme national de vente de timbres peuvent commander des carnets de timbres en ligne.
Les bureaux de poste de vente au détail sont ouverts en fonction des besoins de nos clients. Voici certains des facteurs que nous prenons en considération :
Apprenez-en davantage au sujet de nos pratiques d’achat, de facturation et de paiement.
Communiquez avec nous pour obtenir plus de renseignements sur la façon de devenir un détaillant autorisé.