Consultez tous les sujets liés au soutien
Soutien pour le repérage
Réglez un problème de suivi, comprenez mieux le statut de suivi et plus encore
Articles perdus, en retard, endommagés
Signalez un article manquant ou perdu, ou déposez une réclamation
Recevoir du courrier et des colis
Réglez un problème de livraison et gérez votre courrier d’arrivée
Expédier du courrier et des colis
Passez en revue les directives et réglez les problèmes liés à l’expédition
Autres produits et services
Gérez vos comptes, trouvez de l’info, obtenez de l’aide sur nos services et plus encore
Produits et services pour entreprises
Gérez votre compte d’entreprise et la facturation et trouvez du soutien pour les outils d’affaires
Politiques de l’entreprise
Protection de la vie privée, sécurité, modalités, accessibilité et rétroaction
Ressources supplémentaires
-
Vous voulez en savoir plus sur l’expédition?
Notre Guide des postes contient des informations détaillées sur les services d’expédition au Canada et à l’étranger.
-
Besoin d’un soutien approfondi pour votre entreprise?
Notre page Information sur les services postaux offre des précisions sur les produits et services que nous offrons aux entreprises, comme les solutions de marketing, et les services de courrier transactionnel et d’expédition.
-
Vous cherchez des mises à jour sur le service et nos systèmes?
Restez au fait des retards de livraison et des problèmes de rendement de nos systèmes.