Soutien

    Comment faire pour ajouter un numéro de client dans Intelligence 360 si j’ai oublié de le faire?

    Pour ajouter un numéro de client dans Intelligence 360, appelez votre représentant des ventes.

    À quelle fréquence Intelligence 360 est-il mis à jour?

    Les renseignements dans Intelligence 360 sont mis à jour toutes les 15 minutes.

    Est-il possible dans Intelligence 360 de voir les articles qui n’ont pas encore été reçus par Postes Canada?

    Vous pouvez voir dans Intelligence 360 les articles qui ont un numéro de repérage, mais qui n’ont pas encore été reçus par Postes Canada.

    Quels rapports d’Intelligence 360 contiennent des renseignements au niveau de l’article?

    Le Rapport sommaire de repérage dans Intelligence 360 fournit des données au niveau de l’article et vous permet de voir l’état de vos envois sortants et entrants tout au long du processus de livraison.

    Peut-on voir des données au niveau de l’article dans les rapports de profil d’expédition et les résumés du rendement d’Intelligence 360?

    Les données au niveau de l’article ne sont pas disponibles dans le rapport de profil d’expédition et dans le résumés du rendement. On peut les trouver dans le rapport sommaire de repérage.

    Combien de temps Intelligence 360 conserve-t-il les données?

    Les renseignements sont conservés pendant une période de deux ans dans Mes rapports. Les données remontent au moment où votre entreprise a commencé à utiliser Intelligence 360.

    Peut-on créer un rapport personnalisé dans Intelligence 360?

    Intelligence 360 ne vous permet pas de créer un rapport personnalisé. Vous pouvez télécharger les huit rapports standards en format Excel, CSV ou PDF, puis les personnaliser.

    Modalités relatives à l’option de préférence de livraison

    Les présentes modalités régissent votre utilisation de l’option de préférence de livraison de Postes Canada pour le colis en question.

    Modalités de l’option de paiement des droits et taxes

    Les présentes modalités régissent votre utilisation de l’option de paiement des droits et taxes de Postes Canada pour le colis en question.

    Modalités du service Rediriger un colis

    Les présentes modalités régissent votre utilisation du service Rediriger un colis à l’intention des expéditeurs.

    Catégories

    • Renseignements sur le profil
    • Adressage
    • Au bureau de poste
    • Facturation
    • Demandes de renseignements généraux
    • Intelligence 360
    • Réception
    • Sécurité
    • Expédition