Vous pouvez envoyer de l’argent en ligne ou depuis n’importe quel bureau de poste. Les fonds envoyés directement dans un compte bancaire sont déposés automatiquement. Si le montant doit être réclamé en espèces, communiquez le numéro de référence de MoneyGram à la personne à qui l’argent est destiné.

Remarque importante

Le nom du ou de la destinataire doit être identique à celui indiqué sur sa pièce d’identité (p. ex., Jean F. Untel n’est pas la même chose que Jean-François Untel).

Envoyez de l’argent depuis un bureau de poste

  1. Obtenez une estimation des frais

    Vous pouvez obtenir un devis gratuit pour vos frais de transfert d'argent auprès de bureau de poste. Vous pouvez également utiliser l’estimateur de coûts de MoneyGram pour calculer les frais de transfert en fonction du montant et de la destination. 

  2. Rendez-vous à un bureau de poste

    Apportez ce qui suit :

Remarque importante

Veuillez noter que vous ne pouvez pas payer par carte de crédit.

Commencez votre transaction en ligne et payez au bureau de poste

  1. Saisissez les renseignements sur le transfert en ligne pour recevoir un code à barres.

  2. Présentez le code à barres (imprimé ou sur votre appareil mobile) à un bureau de poste.

  3. Payez le transfert en espèces ou par carte de débit.

Envoyez des fonds en ligne

  1. Allez sur le site de MoneyGram.

  2. Saisissez les renseignements sur la personne à qui sont destinés les fonds, le montant du transfert et le mode de paiement.

  3. Payez par carte de débit (les cartes de crédit ne sont pas acceptées).