Trouvez des réponses à vos questions sur les tarifs réduits pour l’expédition d’articles légers du programme Solutions pour petites entreprises.
Aide | Offre de bienvenue du programme SPPE
Comment changer la langue de l’application mobile
L’application mobile de Postes Canada est offerte en français et en anglais. Découvrez comment changer la langue et sauvegarder votre préférence.
Livrer au bureau de poste : Intégration à votre site
Livrer au bureau de poste : Création de l’étiquette – Services Web
Livrer au bureau de poste : Étiquette d’un fournisseur de système
Livrer au bureau de poste : Création de l’étiquette – OEE 2.0
Livrer au bureau de poste : Afficher les emplacements
Livrer au bureau de poste : Solution pour le cybercommerce
Adresse Complète
Adresse Complète
Utiliser le Cibleur précis - Tutoriel vidéo sur YouTube
Formidable outil de marketing, le Cibleur précis est maintenant encore plus facile à utiliser.
Foire aux questions
Alors que la situation liée au coronavirus (COVID-19) évolue rapidement, sachez que nous faisons tout notre possible pour veiller à la sécurité de nos employés, de nos clients et des collectivités que nous servons.
Convention de consentement – Carte de crédit
Lisez la Convention de consentement relatif à la carte de crédit de la SCP pour en savoir plus sur la collecte de vos identifiants et leur utilisation pour les paiements.
FAQ Rediriger un colis
Obtenez des renseignements sur le service Rediriger un colis en ligne. Apprenez-en davantage sur les frais liés à ce service et sur les colis admissibles.
Accord de consentement relatif aux cartes de crédit
-
Prix d’études pour les Autochtones (FAQ) | Soutien
Découvrez si vous répondez aux exigences d’admissibilité pour un prix et les étapes pour présenter une demande. Lisez toutes les questions fréquemment posées.
Fondation communautaire (FAQ) | Soutien
Apprenez comment faire une demande de subvention à la Fondation communautaire. Lisez toutes les questions fréquemment posées.
FAQ sur le processus de candidature | Soutien
Lisez les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de notre processus de candidature. Recherchez des emplois, créez un profil et obtenez du soutien technique.
FAQ sur les contrats d’affaires | Soutien
Découvrez nos politiques en matière de cyberapprovisionnement, d’achat, de paiement et de facturation. Nous répondons à toutes vos questions fréquemment posées.
Comment effacer la mémoire cache et les témoins du navigateur
Effacer la mémoire cache et les témoins de votre navigateur peut aider les produits de Postes Canada à mieux fonctionner. Voici comment faire :
Suggestions de sujets de timbres-poste
Find about the stamp selection process and how to submit a suggestion or apply to design a stamp.
Faire le suivi d’un billet de service en ligne
Ouvrez une session et accédez à Mon soutien pour vérifier l’état de votre billet de service. Apprenez-en plus à ce sujet.
Envois commerciaux : comment joindre le Service à la clientèle?
Vous pouvez joindre le Service à la clientèle en ligne ou par téléphone; l’un de nos articles d’aide pourrait également vous être utile.
Signaler un problème, avoir de l’aide pour le courrier
Lire les réponses aux problèmes courants de livraison et des entreprises. Créer en ligne un billet de service : signaler un problème, demander de l’aide.
Appli mobile
Téléchargez l’application gratuite de Postes Canada offerte pour les appareils mobiles Apple, BlackBerry et Android.
Participez à nos groupes sur les réseaux sociaux
Postes Canada est présente dans Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et d’autres réseaux. Découvrez quels comptes répondent le mieux à vos intérêts.
Normes de livraison dans les nouveaux quartiers
Téléchargez le Manuel des normes de la planification de la livraison pour savoir si les boîtes postales des nouveaux quartiers répondent aux exigences.
Navigateurs et utilitaires compatibles avec le site
Savoir quels navigateurs sont compatibles avec le site postescanada.ca, quels utilitaires sont utilisés et comment sont utilisés les témoins.
Sécurité et mots de passe
La plupart des pages du site sont publiques et non sécurisées. Si vous accédez à des sections par mots de passe, vous devez assurer la confidentialité de ceux-ci.
Juridiques — conditions d’utilisation
Lire les conditions d’utilisation et les conditions générales juridiques liées au site Web de Postes Canada.
Communiquer avec Postes Canada en ligne ou par téléphone
Trouvez tous les renseignements dont vous avez besoin pour communiquer avec Postes Canada de la façon qui vous convient le mieux.
Faire affaire avec Postes Canada
Apprenez comment devenir fournisseur de biens ou de services pour Postes Canada, vendre des timbres ou ouvrir un comptoir postal.
Retirer mes nom et adresse de listes publicitaires
Comment retirer votre nom et votre adresse de listes publicitaires du secteur privé et de la base de données des noms et adresses de Postes Canada
Mesures de protection de vos renseignements personnels
Les données personnelles que vous entrez pour faire un achat servent seulement à compléter votre commande et à vous l’expédier.
Les achats en ligne sont-ils sécuritaires?
Voici comment nous protégeons vos données lorsque vous commandez en ligne à Postes Canada.
Établir un lien de votre site à celui de Postes Canada
Placer un lien texte qui mène à la page d’accueil de Postes Canada pour établir un lien entre votre site et celui de Postes Canada.
Perception des taxes de vente : TVH, TPS, TVP, TVQ
Description des taxes de vente fédérales et provinciales qui s’appliquent aux produits de Postes Canada et des produits non taxés.
Accès à l’info. et protection des renseign. perso.
Savoir où trouver des renseignements sur les demandes d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels faites au gouvernement.
Créer une commande permanente produits philatéliques
Sélectionnez les combinaisons philatéliques désirées pour les recevoir automatiquement à chaque émission de timbres.
Appréciation et plaintes
Contactez-nous pour nous faire part de votre expérience avec un de nos employés.
Quels modes de paiement sont acceptés en ligne?
Vous pouvez payer en ligne avec votre carte Visa, MasterCard ou American Express. Les clients commerciaux peuvent payer par compte.
Retourner un article acheté en ligne
Appelez-nous afin d’obtenir un numéro d’autorisation pour retourner un article de Postes Canada acheté en ligne.
Comment avoir accès à l’information à Postes Canada
Savoir comment faire une demande d’accès à l’information à Postes Canada, y compris les coordonnées de la Direction de l’accès à l’information.
Modalités du service Rediriger un colis
Les présentes modalités régissent votre utilisation du service Rediriger un colis à l’intention des expéditeurs.