Cibleur précis - Foire aux questions
Carte des codes postaux : pour le publipostage sans adresse
La carte des codes postaux intégrée à notre outil Cibleur précis vous aide à trouver les secteurs de clients potentiels les plus prometteurs pour les campagnes de publipostage.
Tarifs du Ciblage par code postal et ce qui est inclus
Réponses aux questions sur les tarifs pour l’envoi d’articles de publipostage avec le Ciblage par code postal et les options de réduction sur le volume.
Codes à barres 2D pour le Ciblage par code postal (FAQ)
Créer et utiliser les codes à barres 2D du Ciblage par code postal pour traiter vos articles de publipostage plus vite et tout en économisant.
Utiliser les données avec le Ciblage par code postal
Utilisation des listes de données pour le Ciblage par code postal, y compris le jumelage et l’épuration des données, et la suppression de clients.
Avantages du service Ciblage par code postal (FAQ)
Brève description des caractéristiques et avantages du Ciblage par code postal, des solutions Marketing Intelliposte et de leur rôle dans l’acquisition.
FAQ sur la production d’envois Ciblage par code postal
FAQ sur la production d’envois Ciblage par code postal – contrôle de la qualité, vignettes, spécifications, meilleures pratiques de g\/m2 et dépôt.
Admissibilité au service Ciblage par code postal (FAQ)
FAQ sur l’admissibilité au Ciblage par code postal. Nouvel outil d’acquisition qui trouve des clients prometteurs semblables à vos meilleurs clients.
Comment créer et déposer un envoi Ciblage par code postal
Voyez comment préparer votre Déclaration de dépôt et déposer vos conteneurs d’expédition.
Critères d’admissibilité à Ciblage par code postal
Déterminez si votre campagne de publipostage respecte les critères d’admissibilité au service Ciblage par code postal : dépôt, volume minimal, codes à barres uniques, zones margées et convention.