Communiquer avec nous
Communiquez avec notre équipe de soutien pour obtenir de plus amples renseignements sur les emplois, le processus de candidature et pour demander de l’aide en cas de problèmes techniques dans le portail de candidature en ligne.
Vous pouvez rechercher des emplois en saisissant un titre d’emploi ou un emplacement géographique dans le champ de recherche par mot-clé.
Oui. Une fois que vous êtes sur la page des emplois, vous pouvez trier les possibilités d’emploi par colonne. Pour voir les possibilités d’emploi les plus récentes en premier, cliquez sur la colonne de la date d’affichage.
Inscrivez-vous aux alertes d’emploi. Lorsqu’une offre correspond à vos critères, vous recevez un courriel contenant un lien vers cette offre.
Vous pouvez vous désabonner des alertes d’emploi à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans le bas de la page d’inscription.
Oui, vous devez avoir créé un profil de carrière pour pouvoir postuler. Une fois que vous aurez créé et sauvegardé votre profil, le mot de passe de votre compte vous sera envoyé par courriel. Utilisez ce mot de passe pour accéder à votre profil et postuler à des emplois.
Connectez-vous à votre profil de carrière et parcourez les possibilités d’emploi dans le secteur de la vente au détail et dans les autres secteurs. Vous pouvez rechercher des possibilités d’emploi précises en dehors du secteur de la vente au détail par mot-clé, emplacement ou titre de poste.
Pour afficher les détails d’une offre d’emploi, cliquez sur le titre ou sur le numéro du poste pour voir l’ensemble de l’offre. Lorsque vous êtes prêt à postuler :
Nous communiquerons avec vous pour organiser une entrevue si vos compétences et votre expérience correspondent aux critères.
Remarque : Seuls les curriculum vitæ reçus par l’entremise de notre système de candidature en ligne seront pris en considération. En raison du grand nombre de candidatures reçues, nous communiquerons seulement avec les candidats choisis pour une entrevue.
Non, les renseignements de votre profil sont automatiquement associés à votre candidature chaque fois que vous postulez. Vous pouvez mettre votre profil à jour à tout moment.
Veuillez prévoir un certain délai pour que les recruteurs examinent votre candidature. Notre équipe évalue les candidatures reçues et communique avec les candidats choisis pour une entrevue. Même si l’on ne communique pas avec vous pour un emploi précis auquel vous avez postulé, le curriculum vitæ que vous avez envoyé avec votre candidature sera conservé en prévision d’autres postes à pourvoir.
Non, vous n’avez pas besoin de postuler à un emploi pour créer un profil. Les renseignements de votre profil seront sauvegardés dans le système et pourront être consultés par nos recruteurs lors de leurs recherches dans la base de données. Maintenez votre profil à jour pour assurer une juste mise en correspondance de vos compétences avec les nouvelles possibilités d’emploi.
Vous pouvez téléverser votre curriculum vitæ et d’autres documents lorsque vous créez un profil. Vous pouvez téléverser de nouveau votre curriculum vitæ et tout autre document par l’entremise de votre profil.
Si vous avez créé un profil mais n’avez pas reçu de mot de passe :
Si ces vérifications ne résolvent pas le problème, communiquez avec nous par courriel à l’adresse.
Cliquez sur « Mot de passe oublié? » sur la page d’ouverture de session. Un courriel contenant un lien de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à l’adresse électronique que vous avez fournie.
Autres options :
Communiquez avec notre équipe de soutien pour obtenir de plus amples renseignements sur les emplois, le processus de candidature et pour demander de l’aide en cas de problèmes techniques dans le portail de candidature en ligne.