Soutien

    Clés de boîte postale communautaire

    Demander des clés pour votre boîte postale communautaire

    Vous avez perdu une clé?

    Si vous avez au moins une de vos clés, faites-en faire un double dans n’importe quelle quincaillerie ou chez un serrurier. Si vous avez perdu les deux clés, utilisez le formulaire ci-dessous pour créer un billet de service et demander de nouvelles clés. Le coût de remplacement est de 29 $, taxes non comprises. Vous pouvez payer les frais au bureau de poste lorsque vous recevrez un avis indiquant que les nouvelles clés sont prêtes.

    Personnel | Entreprise

    La clé de la boîte postale ne fonctionne pas?

    Si l’une des clés ne fonctionne pas, essayez la deuxième. Si vous n’arrivez pas à ouvrir votre compartiment avec l’une ou l’autre des clés, remplissez le formulaire ci-dessous pour créer un billet de service et demander une nouvelle serrure et de nouvelles clés. Assurez-vous de bien décrire le problème touchant votre serrure ou votre clé.

    Personnel | Entreprise

    Vous venez de déménager et avez besoin de nouvelles clés?

    Si vous venez d’emménager dans votre nouvelle résidence et que votre courrier est livré à une boîte postale communautaire, vous pouvez demander les clés en remplissant le formulaire pour créer un billet de service.

    • Vous recevrez un avis lorsque les clés seront prêtes. Vous devrez apporter cet avis ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement au bureau de poste pour récupérer vos clés.
    • Le coût de remplacement est de 29 $, taxes non comprises.
    • Si vos clés ne fonctionnent pas, nous remplacerons gratuitement la serrure et les clés.

    Afin d’assurer la protection de la nature confidentielle et la sécurité de votre courrier, nous ne conservons pas de copies des clés de votre boîte postale communautaire.

    Boites aux lettres d'immeubles à appartement, d'entreprises ou détenteur d'une boite postale multiple

    Nous ne faisons pas l’entretien des serrures et des clés pour les boîtes aux lettres d’immeubles à appartements ou d’entreprises. Veuillez contacter votre gestionnaire d'immeuble ou le concierge. Si vous êtes détenteur d’une boîte postale multiple, vous êtes responsable de vous procurer vous-même le cadenas et les clés et de leur entretien et remplacement.

    La serrure de votre boîte postale communautaire est-elle gelée?

    Si la serrure de votre boîte postale est gelée, veuillez ne pas utiliser de chaleur ni de dégivreur ou tout autre produit pour la libérer puisque cela pourrait l’endommager. Veuillez plutôt remplir le formulaire en ligne afin que nous puissions résoudre le problème aussitôt que possible.

    Personnel | Entreprise