Soutien

    Il y a du courrier réacheminé que je n’ai pas reçu. Certains articles de courrier sont encore livrés à mon ancienne adresse. Que dois-je faire?

    Vous pourriez ne pas recevoir tout votre courrier réacheminé si certains articles ne peuvent pas être réacheminés ou si le nom figurant sur les articles ne correspond pas à celui fourni dans le cadre de votre service de réacheminement du courrier. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour résoudre le problème. Si vous n’y parvenez pas, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour créer un billet de service afin de nous signaler le problème.

    Vérifiez si les articles que vous ne recevez pas sont ceux que nous ne sommes pas en mesure d’acheminer

    Nous ne pouvons pas réacheminer certains types de courrier et les colis.

    • Colis : Notre service de réacheminement du courrier sert à réacheminer du courrier tel que des lettres, mais pas des colis ou des paquets. Si vous attendez un colis, vous devez informer l’expéditeur de votre nouvelle adresse.
    • Courrier portant la mention « Ne pas faire suivre » : Certains expéditeurs peuvent choisir d’ajouter la mention « Ne pas faire suivre » à leur courrier. Nous ne pouvons pas réacheminer ces lettres, qui doivent donc être renvoyées à l’expéditeur. Vous devez ainsi communiquer avec ces expéditeurs directement pour mettre à jour votre adresse postale.

    Vérifiez si votre service est expiré

    Assurez-vous que votre service de réacheminement du courrier est toujours actif en vérifiant la date d’expiration sur le reçu original ou dans votre courriel de confirmation. Si le service est expiré, vous pouvez renouveler ou acheter un nouveau service de réacheminement du courrier en ligne.

    Vérifiez les noms dans votre commande

    Assurez-vous que tous les noms de destinataires fournis dans le cadre de votre service de réacheminement du courrier correspondent aux noms figurant sur votre courrier et que tous les destinataires de courrier sont énumérés. Sinon, vous pouvez mettre à jour votre demande. Vous pouvez inclure jusqu’à 4 personnes dans une seule demande, ou 2 personnes et 2 entreprises.

    Mettez à jour votre service de réacheminement du courrier en ligne

    Vous pouvez modifier ou ajouter des noms de destinataires en mettant à jour votre demande de réacheminement du courrier en ligne. Vous aurez besoin du numéro de référence figurant sur votre reçu du bureau de poste ou dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous avez acheté le service.

    Mettez à jour votre service de réacheminement du courrier dans un bureau de poste

    Si vous n’avez pas fourni d’adresse électronique lorsque vous avez acheté le service, vous pouvez mettre à jour votre commande dans un bureau de poste. Rendez-vous à votre bureau de poste local et présentez une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ainsi que l’un des éléments suivants :

    • Un reçu ou une copie imprimée du résumé du service pour votre commande.
    • Une carte ou une lettre d’avis d’expiration du service.
    • Un article ayant fait l’objet d’un réacheminement à votre nouvelle adresse.

    Vous avez encore besoin d’aide? Soumettez un billet de service.

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    Recevez-vous du courrier à une adresse résidentielle ou commerciale?

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