Soutien

    Comment puis-je prolonger mon service de réacheminement du courrier?

    Afin d’éviter l’interruption du service, vous devez prolonger votre service de réacheminement du courrier avant son expiration. Vous pouvez prolonger votre service de 3 façons pratiques.

    1. En ligne à l’adresse postescanada.ca/prolonger. Il s’agit de la façon la plus facile de renouveler le service! Vous n’avez qu’à fournir votre numéro de référence et votre ancien et votre nouveau code postal afin de récupérer votre service existant, choisir une durée, et payer!
    2. En utilisant l’outil libre-service. Cette option est offerte si vous avez fourni votre adresse électronique au moment de l’achat. Si vous n’avez pas encore de mot de passe, vous pouvez en obtenir un en utilisant l’option « Besoin d’un mot de passe? ».
    3. Au bureau de poste en apportant ce qui suit :
      • le numéro de référence du service figurant sur votre reçu, votre carte d’avis d’expiration ou votre courriel de confirmation d’origine;
      • une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement afin que vous puissiez faire vérifier votre identité.

    Si vous ne pouvez pas retrouver votre numéro de référence, veuillez être prêt à fournir l’information ci-dessous, avec une photo d’identité émise par le gouvernement :

    • votre nom de famille;
    • le code postal de votre adresse originale ou actuelle, ou de votre nouvelle adresse;
    • votre téléphone le jour.