Soutien

    Je n’ai pas reçu de courrier réacheminé. Que dois-je faire?

    Notre service de réacheminement du courrier réexpédie les envois de votre ancienne adresse à votre nouvelle adresse. Il peut donc falloir un peu plus de temps à votre courrier pour vous parvenir, surtout si la distance entre l’ancienne et la nouvelle adresse est importante.

    Si votre nouvelle adresse est au Canada, vous devez prévoir jusqu’à 5 jours ouvrables à partir de la date de début du service avant de commencer à recevoir du courrier réacheminé.

    Si vous ne recevez pas le courrier réacheminé :

    • Vérifiez la façon dont le courrier est livré à votre nouvelle adresse (par exemple, à la porte ou à une boîte postale communautaire).
    • Assurez-vous qu’aucun obstacle n’empêche le facteur d’accéder à votre boîte aux lettres, par exemple des travaux de construction, de la neige ou de la glace sur votre allée piétonnière.

    N’oubliez pas que le service de réacheminement du courrier a certaines limites :

    • Les colis ne sont pas réacheminés dans le cadre de ce service.
    • Le courrier portant la mention « Ne pas faire suivre » est retourné à l’expéditeur.

    Vous avez encore besoin d’aide? Soumettez un billet de service.

    Ouvrez une session pour soumettre votre billet plus vite et en faire le suivi.

    Recevez-vous du courrier à une adresse résidentielle ou commerciale?

    Continuer

    Continuer