Je ne reçois pas de courrier certains jours ou mon courrier arrive à une heure variable dans la journée. Comment puis-je aviser Postes Canada de la livraison irrégulière de mon courrier?

    Il est tout à fait normal que vous ne receviez du courrier que trois à quatre jours par semaine. Par ailleurs, nous devons parfois réorganiser un itinéraire de livraison, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre courrier plus tôt ou plus tard que d’habitude.

    Nous livrons tout votre courrier dès qu’il arrive à notre bureau de livraison local et nous avons des mécanismes pour assurer la qualité de la livraison de votre courrier.

    Ce que vous pouvez faire

    Si vous n’avez pas reçu de courrier depuis trois jours consécutifs, vérifiez s’il existe des obstacles tels que de la construction, de la neige ou de la glace sur votre passage piétonnier.


    Vous avez encore besoin d’aide? Soumettez un billet de service.

    Ouvrez une session pour soumettre votre billet plus vite et en faire le suivi.

    Recevez-vous du courrier à une adresse résidentielle ou commerciale?

    Continuer

    Continuer