Conditions de participation au lancement de la version bêta de Mon courrier

    1. Vous devez autoriser les Ressources humaines à accéder aux dossiers qui nous permettront de vérifier votre adresse. Nous devons confirmer votre identité et votre adresse aux fins de conformité aux exigences de Postes Canada en matière de protection des renseignements personnels. Nous comparerons l’adresse que vous avez fournie lors de votre inscription à la version bêta à celle qui figure dans votre dossier d’employé.

    2. Vous devez confirmer que vous ne prévoyez pas déménager au cours des 6 prochains mois. Comme il s’agit d’une version bêta, nous ne pouvons pas traiter les changements d’adresse ou le réacheminement du courrier pour le moment. Si vous déménagez à n’importe quel moment pendant le projet pilote, communiquez avec l’équipe du projet à l’adresse mail_courrier@postescanada.ca pour l’informer du changement.

    3. Tous les participants inscrits au lancement de la version bêta devront répondre à 2 courts sondages pendant et après la mise à l’essai. Chacun ne prendra pas plus de 5 minutes et comptera de 5 à 10 questions. Vos commentaires demeureront confidentiels et seront utilisés en vue d’améliorer le service.

    4. Pour plus d'informations, consultez la FAQ pour Mon courrier.