Modification ou annulation du service de retenue du courrier

Vous pouvez prolonger, modifier ou annuler le service de retenue du courrier en tout temps.

En ligne (si vous avez donné une adresse courriel au moment de l’achat)

Renseignements requis :

  • Numéro de référence (fourni dans le courriel de confirmation que nous vous avons envoyé lorsque vous avez passé votre commande)
  • Code postal de l’adresse d’origine
  • Adresse courriel sur la commande

À un bureau de poste

Renseignements requis :

  • Numéro de référence à huit chiffres figurant sur votre reçu original
  • Pièces d’identité satisfaisantes (voir la section Exigences d’identification)
  • Preuve d’autorisation, s’il y a lieu

Remarque :

  • Prolonger le service entraîne des frais supplémentaires.
  • Aucun remboursement n’est offert lorsque l’annulation du service a lieu après la date de début.
  • Le courrier retenu sera livré à votre adresse le jour ouvrable suivant la date d’expiration ou d’annulation du service.
  • S’il y a trop de courrier retenu pour que nous puissions le livrer, nous vous laisserons une carte Avis de livraison, et vous devrez venir le chercher au bureau de poste