Tenir à jour les adresses des clients
Des millions de Canadiens déménagent chaque année. Restez en contact avec vos clients grâce à notre service de données sur les personnes qui déménagent du Programme national sur les changements d’adresse (PNCA). Assurez l’exactitude de vos listes d’adresses grâce à la source la plus complète et à jour du Canada en matière de données sur les personnes qui déménagent.
Pourquoi mettre à jour les données d’adressage des clients?
Prolonger la valeur vie client
Restez en contact avec vos clients lorsqu’ils déménagent. Ajoutez leur nouvelle adresse à votre base de données.
Tenir les listes à jour
Les données d’adressage à jour permettent d’établir un profil de client exact et d’obtenir de meilleurs renseignements.
Améliorer les retours pour vos campagnes de publipostage
Ne perdez plus d’argent à cause des envois non distribuables et retournés. Placez votre marque directement dans les mains de vos clients.
Fonctionnement du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA
Postes Canada octroie des licences de prestation du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA à des sociétés de services approuvées qui, ensuite, offrent aux entreprises des services logiciels ou professionnels. Les services de données sur les personnes qui déménagent constituent une base de données contenant des millions de dossiers conservés dans le respect de la confidentialité. Consultez la liste des sociétés de services approuvées pour trouver le fournisseur de données qui vous convient.
Sociétés de services titulaires d’un permis du PNCA
Nom de l'entreprise | Personne-ressource | Adresse courriel | Téléphone |
---|---|---|---|
Flagship Software LTD | Kristi Kanitz | sales@flagshipsoftware.com | 1-866-672-0007 |
Global-Z International, INC. | Marty Shaw | sales@globalz.com | 802-445-1011 |
Cleanlist.ca | Jeff Bisset | sales@cleanlist.ca | 1-800-454-0223 |
JSI Data Systems | David Etmanskie | davide@jsidata.ca | 613-727-9353 |
Melissa Data Canada Corporation | Rick Brusca | Rick.Brusca@melissa.com | 1-800-800-6245 |
Pitney Bowes of Canada LTD | Raymond Chin | Raymond.Chin@pb.com | 203-922-6961 |
Micro World | Michel Findlay | michel@micro-world.ca | 604-741-1718 |
Vous pouvez mettre à jour vos données de l’une des deux façons suivantes :
- Ajout de la nouvelle adresse des clients actuels
- Mise à jour ponctuelle d’une liste d’adresses en y intégrant les nouvelles adresses
Accéder au PNCA
- Ouvrez une session dans votre profil d’entreprise de Postes Canada ou créez un profil pour accéder aux données sur les personnes qui déménagent.
- Lisez et acceptez les conditions d’utilisation des données sur les personnes qui déménagent du PNCA au nom de votre entreprise. Toutes les parties doivent accepter les conditions d’utilisation du PNCA pour épurer les données des clients.
Consulter les conditions d’utilisation pour l’utilisateur final
Consulter les conditions d’utilisation pour le fournisseur de services - Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous recevrez un code d’utilisateur prévu dans les conditions d’utilisation qui pourra être communiqué au fournisseur de services du PNCA qui traitera votre demande. Le fournisseur validera ce code et traitera vos données.
Communiquez avec nous pour obtenir du soutien relatif au PNCA.
Envoyez vos questions au sujet du service de données sur les personnes qui déménagent du PNCA à votre fournisseur du PNCA ou à notre équipe de soutien à la clientèle.
Envoyer un courriel:
pnca@postescanada.ca
Réinitialiser le mot de passe du PNCA
Communiquez avec notre équipe de soutien technique pour réinitialiser votre mot de passe ou si vous avez d’autres problèmes liés à vos identifiants d’ouverture de session.
1 877 376-1212
Communiquez avec notre équipe de soutien technique pour réinitialiser votre mot de passe ou si vous avez d’autres problèmes liés à vos identifiants d’ouverture de session.
1 877 376-1212